jeudi 9 juin 2016

Priyanka Chopra (Quantico) : Bientôt à Paris pour présenter la série

Quantico sera la série de l’été sur M6, il était normal que la chaîne invite l’interprète d’Alex Parrish à Paris. On t’en dit plus sur la venue de Priyanka Chopra

Priyanka Chopra a été élue Miss Monde en 2000 et depuis elle trace sa route. Classée par le magazine Time dans le top 100 des personnalités les plus influentes dans le monde en 2016, elle sera prochainement à l’affiche du film Baywatch (adapté de la série Alerte à Malibu) aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron. Mais avant cela, on retrouvera l'actrice Indienne au générique de Quantico, la série haute tension diffusée sur M6 cet été.

Quantico se focalise sur de futures recrues du FBI qui s’entraînent dans le centre de formation de Quantico, en Virginie. Ils enchaînent tests d’endurance, séances de tirs et apprennent à maîtriser l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Leurs chances de réussir sont très faibles et la compétition fait rage au sein du camp. Entre jalousie, coups bas et secrets déterrés, la jeune recrue Alex Parrish va l’apprendre à ses dépens. À l’issue de plusieurs mois de formation assidue, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001. Et c’est la jeune recrue Parrish qui va être retrouvée sur le lieu de l’attentat, inconsciente, sans souvenir de ce qui s’est passé… Accusée à tort, fugitive, elle va devoir découvrir qui est le coupable pour prouver son innocence.

Quantico promet de secouer notre été et, à l’occasion du lancement de la série sur M6, Priyanka Chopra, qui incarne sera de passage à paris les 21 et 22 juin à la rencontre des médias français.


Crédits Photos ©ABC Studios 2016
Le site de M6 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire