lundi 6 juin 2016

Soy Luna : Résumé des épisodes 36 à 40 de la saison 1

Précédemment dans Soy Luna… Tu as loupé un épisode de la saison 1 de Soy Luna sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes...

1x36

Luna fait un rêve étrange qui la rend nerveuse. Sharon envoie Rey mener l’enquête sur la femme de Roberto, pour savoir si sa nièce est toujours vivante. Matteo en veut à Ambre car elle ne lui fait pas confiance. Leur relation est en danger.

1x37
Lassé du comportement d´Ambre, Matteo décide de rompre. Simon chante une chanson à Luna afin de lui dévoiler ce qu´il ressent pour elle. Pedro et Yam essaient de faire se rencontrer Jim et Nico. Nina continue de penser au garçon du parc tandis que Gaston pense toujours à Felicity. Ambre a un nouveau plan diabolique pour mettre des bâtons dans les roues de Luna, mais cette fois, elle a besoin de Carlos et Tino qui ne se rendent compte de rien.

1x38
Simon a composé une chanson pour Luna et essaie de lui avouer ses sentiments. Luna, trop confuse, lui demande d’attendre la fin de la compétition pour en parler. Ambre prépare une fête pour Luna avec l’aide innocente de Tino et Carlos. C’est en fait un piège pour empêcher Luna de participer à la compétition. Le Roller Band se sépare des pièces rajoutées et le groupe « Les Autres » se forme avec Yam, Jim, Delfina, Gaston et Ramiro. Pour L’Open, Simon et Luna chantent via le téléphone avec Le Roller Band.

1x39
Le résultat de l’Open est sans équivoque. Il y a égalité. Le producteur doit départager les vainqueurs. Nina et Xavier se séparent, mais ne sont pas insensibles l’un à l’autre. Ambre demande à Carlos et Tino d’emmener Luna à une fausse fête surprise d’anniversaire. Y parviendront-ils ?

1x40
Au moment de quitter l´hôtel pour se rendre à la compétition, Simon a disparu. Luna décide de partir à sa recherche. Pendant ce temps, au Jam and Roller, tout le monde est réuni pour regarder la grande finale. Gaston pardonne à Delfina, mais préfère qu´ils restent amis. Entre Jim et Nicolas, les choses semblent s´arranger. Après lui avoir menti, Ramiro a peur de recroiser Lolo. De son côté, Nina doit faire ses adieux à Xavier qui repart au Brésil.

> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire