mardi 19 juillet 2016

Nick Jonas : Il cartonne avec « Chains »

Son duo avec Tove Lo est partout, difficile de passer à côté. L’occasion est trop belle pour redécouvrir son album et, en personne, Nick Jonas nous dit pourquoi. C’est à découvrir tout de suite…

Le troisième album solo de Nick Jonas, intitulé Last year was complicated, est un succès critique et public. Il faut dire qu’il est porté par l’excellent single « Close ». Nick Jonas a eu la très bonne idée de s’associer à Tove Love pour nous offrir le titre le plus torride de l’été.

Mais le succès de Nick Jonas est aussi dû aux performances scéniques du jeune homme qui est un véritable showman. Cela tombe bien, l’acteur et musicien aux multiples talents est également repartis sur les routes. Si tu n’as pas encore découvert son album, profite de cet été pour le faire. Interrogé sur ce nouvel opus, le frère Jonas a expliqué en quoi Last year was complicated se démarquait de ses précédentes créations :
« ’’Chains’’, ‘’Jealous’’ et ‘’Numb’’ reflètent vraiment la palette musicale que je voulais explorer en créant cet album. Je suis particulièrement fier de ce que j’ai pu livrer ici et suis impatient que tout le monde le découvre ».



sur Nick Jonas c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire