lundi 12 septembre 2016

Jacob Whitesides : L’album Why ? est sorti !

Le premier album de Jacob Whitesides est en enfin dispo et la rédac’ l’adore. On t’en dit plus sur une sortie incontournable…

Après ses deux EPs « A Piece Of Me » et « Faces On Film », Jacob Whitesides sort (enfin) son premier album qui regorge de tubes. À seulement 18 ans, ce jeune auteur-compositeur et interprète fait preuve d’une certaine maturité et nous offre un opus d’une grande qualité qui révèle un univers musical des plus intéressants.

En écoutant les quatorze titres qui composent Why? on comprend pourquoi Jacob Whitesides est devenu le chouchou des réseaux sociaux et que, titre après titre, il marque de son emprunte (vocale) la nouvelle scène pop.

Sans faire de vague, en toute humilité, Jacob Whitesides poursuit sa route. C’est d’ailleurs sa simplicité et sa créativité qui font que l’on est sous son charme et qu’on se laisse porter par les différents titres de l’album qui parlent souvent d’amour et des relations amoureuses. À l’image de « Love Slow » qui s’inspire des problèmes que l’on rencontre en couple. À ce sujet, Jacob Whitesides explique :
« Cela parle du fait qu’à peu près tout dans ma vie et celle de ma petite amie ressemblait à des préoccupations d’adulte. Aujourd’hui, on fait à peu près tout comme des adultes, mais on doit aussi essayer de gérer notre condition d’enfant et les problèmes qui y sont liés. »




> Jacob Whitesides, le single « Open Book », extrait de l’album Why? (BMG), déjà dispo.


sur Jacob Whitesides c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire