vendredi 23 septembre 2016

Simon : « Allo Luna, ce soir c’est le dernier épisode de Soy Luna ! »

Avis aux fans de Soy Luna, ne loupe pas l’épisode 60, ce soir à 18h30 sur Disney Channel. C’est le dernier avant trois mois de break. On t’en dit plus…

Ce soir, dans l’épisode 60 de Soy Luna, Simon s´aperçoit enfin que Daniela n´est pas celle qu´elle prétend être. Nico surprend Delfina en train de remplacer les plats de Pedro et comprend que si elle fait ça, c´est parce qu´elle éprouve des sentiments pour lui. Ramiro et Yam officialisent leur relation. Ambre se réjouit de la chute de Nina, synonyme de victoire pour son équipe. Nico accepte de remplacer Nina et c´est à contrecœur que Jim lui apprend la chorégraphie.

Une fois de plus, il ne faudra pas louper l’épisode, surtout que c’est le dernier avant de faire un break. En effet, dès lundi à 18h30 sur Disney Channel, la série recommence au premier épisode pour vivre les premiers pas de Luna sur ses patins. Il faudra donc attendre janvier 2017 avant de voir les 20 derniers épisodes de la saison 1 de Soy Luna, et la saison 2 qui est déjà prévue.

Pour patienter, mate vite les premières minutes de l’épisode 60 de Soy Luna et dis-nous si tu vas le regarder en laissant un commentaire ou un tweet tweet @StarsLivemag :



sur Soy Luna c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire