mercredi 11 janvier 2017

#BubbleWitch3Saga Découvre de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux défis

Le nouveau Bubble Witch est désormais dispo sur mobile et Facebook et réserve son lot de surprises qui nous donne envie de replonger dans le jeu. On t’en dit plus…

C’est déjà le troisième épisode de la saga franchise Bubble Witch et on ne se lasse pas de retrouver nos personnages préférés et d’exploser encore et toujours plus de bulles. Ce Bubble Witch 3 Saga vaut le détour, car il réserve une foule de nouvelles fonctionnalités, de modes de jeux inédits et de challenges explosifs pour prendre le contrôle du monde enchanté de Witch Country.

Parmi les nouveautés de Bubble Witch 3 Saga, on découvrira la Maison de Stella qu’il faudra reconstruire. De nouvelles bulles et des boosters, seront très utiles. Voici les autres nouveautés à découvrir dans le jeu.

Mode Wilbur
Pour vaincre le bouclier magique de Wilbur dans cette bataille de boss unique, les joueurs doivent éclater des bulles pour libérer les fées qui y sont piégées pour ainsi affaiblir le bouclier d’énergie de Wilbur.

Mode Collection
Les joueurs doivent éclater l’ensemble des bulles du plateau pour compléter le niveau.

Mode Fantôme
En utilisant des boosters et en évitant les bulles bloquantes, les joueurs doivent éclater autant de bulles que possibles, ouvrant ainsi un passage pour que le fantôme puisse atteindre le haut du niveau afin de retrouver ses amis.

Mode Sauvetage de chouettes
Les joueurs doivent libérer l’ensemble des chouettes prisonnières des bulles sur le plateau de jeu.

> Un jeu King déjà dispo. Plus d’infos : Bubblewitch3saga.com.

Le site de Bubble Witch 3 Saga c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire