mardi 24 janvier 2017

Clique ici pour voir en avant-première les images de #MPokora dans #ALetatSauvage prochainement sur @M6

C’est en plein cœur de la jungle suffocante du Sri Lanka que M Pokora a relevé le défi de Mike Horn de partir en immersion « à l’état sauvage ». Découvre vite les premières images de l’émission…

Lundi 6 février à 21h, M6 diffusera le deuxième numéro de À l’état sauvage, l’émission qui permet aux stars de dépasser leurs limites en se frottant à la nature la plus hostile. On sait que M Pokora n’avait peur de rien et qu’il était un aventurier dans l’âme, c’est donc avec impatience que l’on attend de découvrir l’émission et de voir comment il va gérer le quotidien hors norme et inconfortable que lui a préparé Mike Horn.

On retrouvera M Pokora dans la jungle du Sri Lanka, en Asie du Sud. Au programme de cette expérience extrême, l’interprète de « Comme d’habitude » va devoir descendre en rappel des parois vertigineuses et glissantes d’une centaine de mètres, sauter d’une cascade de près de 20 mètres, construire un radeau et des hamacs dans les arbres. Les dangers ne manqueront pas et c’est ce qui rend l’aventure À l’état sauvage aussi fascinante.

En attendant la diffusion de À l’état sauvage, M Pokora dévoile ce qui a été le plus dur à gérer :
« L’effort physique avec le manque de nourriture et d’eau ! C’est ça le plus dur. Au bout de 3 jours j’avais des vertiges dès que je faisais un effort. Il a fallu que mon corps s’habitue à puiser dans ses réserves pour compenser le manque de “carburant”. »

Crédits photos © M6 © Guillaume MIRAND/M6

sur M Pokora c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire