mardi 17 janvier 2017

#Descendants2 : Découvre le poster et le nouveau teaser

Le prochain DCOM se dévoile un peu plus avec le poster officiel et un teaser qui ne manque pas d’aiguiser notre curiosité. C’est à découvrir tout de suite…

C’est cet été que sera diffusé aux États-Unis (et plus tard en France) Descendants 2, la suite du DCOM dans lequel on retrouve les enfants des plus grands Méchants des Classiques Disney. Au générique on retrouvera Sofia Carson dans le rôle d’Evie, Dove Cameron dans celui de Mal, Cameron Boyce dans celui de Carlos et Booboo Stewart dans celui de Jay. Mais ce n’est pas tout, l’univers s’enrichit de petits nouveaux à commencer par China McLaine qui incarnera Uma, la fille d’Ursula (La petite sirène), Thomas Doherty sera Tom, le fils du Capitaine Crochet (Peter Pan) alors qu’Ana Cathcart sera Dizzy, la fille de Javotte (Cendrillon).

Avant de découvrir les premières images de Descendants 2, la rédac’ te dévoile le poster officiel et le nouveau teaser. Qu’en penses-tu ? Est-ce que ça te donne envie de mater la suite du DCOM ? Dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :



sur Descendants 2 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire