lundi 16 janvier 2017

#SoyLuna : Résumé des épisodes 71 à 75

Avant tout le monde, tu veux savoir ce qui va se passer dans les épisodes inédits de Soy Luna diffusés cette semaine sur Disney Channel, la rédac’ t’ouvre le guide des épisodes…

1x71
Luna craint que la décision de Simon affecte leur amitié pour toujours. Matteo se rapproche de Luna tout comme Gaston et Nina. À la surprise générale, Sofia Carson fait une apparition au Jam and Roller. Ricardo et Mora s'embrassent mais décident qu'ils ne doivent plus se voir. Carlos et Tino trouvent un mystérieux dessin dans le jardin.

1x72
Luna et Ambre sont très contentes d‘être montées sur scène avec Sofia. Luna veut faire voir sa performance à son père mais au moment de lancer la vidéo, elle voit des bouteilles identiques à celles qui sont dans ses rêves. Carlos essaie de trouver un moyen de répondre à ce qu‘il croit être un petit mot d‘amour de la part d‘Amanda mais celle—ci affirme qu‘elle n‘en est pas l‘auteur.

1x73
Felicity annonce qu‘elle chantera au prochain Open de Musique. Ambre découvre le cadeau laissé par une mystérieuse femme. Luna doute de ses sentiments pour Matteo.

1x74

Felicity annonce qu’elle chantera au prochain Open de Musique. Ambre découvre le cadeau laissé par une mystérieuse femme. Luna doute de ses sentiments pour Matteo.

1x75
Matteo et Luna décident de chanter en duo à l'Open. Alors que Jim et Ramiro sont sur le point de quitter le Jam and Roller, Tamara et Mariano doivent régler des problèmes juridiques. Tamara demande des conseils à Ana. Lorsqu'elle découvre qu'il envisage de changer d'équipe, Yam rompt avec Ramiro. Carlos et Tino sont toujours à la recherche de la bouteille et ils ont une idée pour avoir la résidence rien que pour eux Pedro ne veut plus entendre parler de Delfina, mais elle lui promet qu'elle va prendre ses distances avec Ambre. Ambre échafaude un plan pour découvrir qui est Felicity.

> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi,
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire