lundi 9 janvier 2017

#SoyLuna : Résumé des épisodes 66 à 70

Avant tout le monde, tu veux savoir ce qui va se passer dans les épisodes inédits de Soy Luna diffusés cette semaine sur Disney Channel, la rédac’ t’ouvre le guide des épisodes…


1x66
Luna répond à Ambre que Felicity révélera son identité quand elle sera prête. Luna sort dans la rue avec Mora, qui s'est déguisée en Felicity. Les autres les rattrapent et ils sont surpris en découvrant Mora. Ils pensent que c‘est elle Felicity. Tamara annonce à l‘équipe que le Roller sera le siège de l‘Intercontinentale et qu’elle a décidé de modifier l'équipe pour la compétition. Elle dit aux jeunes que seuls les plus motivés et ceux qui sont prêts à tout donner pourront participer.

1x67
Luna se retrouve face à un dilemme, accepter l'offre de patiner pour une autre équipe ou rester avec ses amis du Jam & Roller. L‘équipe complète qui concourra à L‘Intercontinental est définie mais les patineurs doivent encore voter pour savoir si Luna y participera.

1x68
Mariano ment toujours à l'équipe et à Tamara en faisant semblant de les aider. Simon et Gaston se retirent de la compétition mais Luna convainc Simon de réintégrer le groupe. Ambre essaie d'éloigner Matteo de Luna, mais face à son échec, elle décide de rompre avec lui. Tino et Carlos surprennent une discussion ou Sharon envisage de se rendre au Mexique. Gaston espère identifier Felicity en regardant les bagues de toutes les filles de l'école, une rencontre inattendue pourrait mettre fin au secret.

1x69
Luna et Simon n'ont pas la même conception de l‘amour. Luna découvre que Matteo et Ambre ont rompu. Gaston trouve la bague de Felicity Maintenant, mais Nina affirme que ce n‘est pas la sienne. Ricardo et Mora continuent de se battre contre les sentiments qu'ils éprouvent l‘un pour l'autre.

1x70
Luna n‘arrête pas de repenser à son rêve ; elle a besoin de savoir si celui-ci est réel ou non. En essayant de l‘aider à percer ce mystère, Miguel fait une découverte étonnante. De son côté, Simon prend une décision qui risque de remettre en cause sa relation avec Luna.

> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi,
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire