lundi 30 janvier 2017

#SoyLuna : Résumé des épisodes 76 à 80

guide soy luna saison 1 episode 78
Avant tout le monde, tu veux savoir ce qui va se passer dans les épisodes inédits de Soy Luna diffusés cette semaine sur Disney Channel, la rédac’ t’ouvre le guide des épisodes…

1x76

Ambre élabore un plan pour éloigner Nina de Gaston. Les mensonges de Mariano font perdre à l'équipe du Jam & Roller deux de leurs patineurs. Luna apprend qu'elle ne pourra plus venir s'entraîner pour la compétition.

1x77
Luna doit convaincre ses parents de la laisser continuer à s‘entraîner pour la compétition. Nina et Gaston s'éloignent l'un de l'autre à cause du stratagème d'Ambre. Le Roller doit réussir à faire revenir Jim et Ramiro pour pouvoir participer à la compétition.

1x78
Si elle veut avoir une chance de participer à l'Intercontinentale. Luna doit terminer son devoir de fin d'année dans les temps. Tout en l'aidant pour son devoir. Matteo essaie de savoir ce que Luna ressent réellement pour lui. L'équipe du Roller reçoit une très mauvaise nouvelle : Mariano semble avoir trouvé le moyen de les exclure de la compétition.

1x79
Alors que tout le monde est démoralisé, Luna propose à l'équipe d'inclure dans la chorégraphie une figure qu‘elle a vue sur une vidéo. fine et Carlos reposent la photo qu‘ils ont trouvée mais madame Benson les surprend. Nina apprend à sa mère que Ricardo et Mora se sont séparés. La mère de Luna apprend à sa fille qu‘ils vont partir à Cancun pendant les vacances mais aussi que ce départ est conditionné à la réussite des examens. Luna voit dans un rêve de quelle façon elle peut réussir cette figure si compliquée. Nina reçoit un message de Gaston qui déclare sa flamme.

1x80
Le jour de la finale de la compétition intercontinentale et du concert du Rollerband est enfin arrivé. Pour Luna et Simon, qui sont censés participer aux deux événements, la mission semble quasiment impossible. Dans la précipitation, Luna fait tomber son pendentif, mais heureusement c'est une personne très spéciale qui va le retrouver.


> SOY LUNA
La saison 1
du lundi au vendredi,
sur Disney Channel
Crédits photos (c) Disney Channel 2016
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire