lundi 24 avril 2017

#SoyLuna, le #GuideDesEpisodes de la #Saison2

Avant tout le monde, tu veux savoir ce qui va se passer dans les épisodes inédits de la saison 2 de Soy Luna diffusés sur Disney Channel, ou tu veux revivre la série en lisant le résumé comme un livre, la rédac’ t’ouvre le guide des épisodes (jusqu'à l'épisode 110)…


Depuis le 24 avril, Disney Channel diffuse la saison 2 inédite de Soy Luna. Pour les retardataires ou les inconditionnels de la bande du Jam & Roller, voici le guide des épisodes.

2x01 (81)
Luna rêve qu'elle trouve l'autre partie de son pendentif, celui en forme de soleil qui s’accorde parfaitement avec celui en forme de lune qu‘elle possède déjà. De grandes surprises sont attendues au Jam and Roller. Matteo n’est toujours pas rentré de vacances et ne répond pas aux messages de Luna. Personne n‘a de ses nouvelles. Reviendra-t-il ?

2x02 (82)
Alors que la popularité de Luna explose. Ambre monte un plan pour inverser le phénomène. Matteo est revenu mais avec de mauvaises nouvelles pour Luna.

2x03 (83)
Anéantie par sa rupture, Luna veut découvrir le véritable secret de Matteo. En revanche elle refuse que ses parents lui parlent de son passé. Sharon se voit contrainte d'héberger son père Alfredo suite à une fracture de la hanche, Tino et Carlos deviennent ses infirmiers. Rey mène des tests ADN pour découvrir si Luna est la nièce de Sharon. Ramiro intègre le groupe de patineurs des Adrenaline. Nicolas prépare une chanson surprise pour Jim, qui est convaincue qu'il la trompe. Ambre se rapproche de Matteo pour voler la vedette à Luna

2x04 (84)
Luna et Alfredo semblent heureux de s’être rencontrés. Ramiro jongle entre les répétitions pour l'Open de musique et les entraînements avec Adrenaline. Luna fait un nouveau rêve sur son passé. Elle essaie encore une fois de tendre la main à Matteo mais sans succès. Jim montre à Nico qu'elle lui en veut Nina a pris une décision concernant l'Open de musique.

2x05 (85)
Luna se demande ce que Matteo lui cache, mais c‘est son passé, qui revient de plus en plus dans ses rêves, qui l’intéresse vraiment. Tout le monde s'apprête pour l'Open. Le Roller Band démarre avec une chanson dédiée à Jim, qui n’en revient pas. Ensuite, Jazmin se lance, soutenue par Simon, et elle a beaucoup de succès. Les résultats ADN démontre à Sharon que Luna est bien Sol.

2x06 (86)
L'Open bat son plein, Luna rencontre un énorme succès, elle est félicitée par Santi Owen qui la trouve « impressionnante ». Nina et Gaston assurent une belle prestation tout comme Ambre. Madame Benson perd connaissance en apprenant que Luna est Sol Benson. Rey est inquiet car il a vu le pendentif en forme de lune dans la chambre de Luna. Cette dernière demande à Amanda d'où vient ce pendentif, mais elles sont interrompues par Rey. Santi cherche une idée pour un prochain spectacle. Luna lui parle d'un de ses rêves où le groupe Roller band joue en plein milieu d'une piste de patinage.

2x07 (87)
Luna cherche à savoir comment Carlos s'est procuré le pendentif en forme de soleil. Sharon ne se remet pas d'avoir découvert que Luna est sa nièce. Luna aimerait monter une équipe pour une compétition dont la finale aura lieu au Mexique. Mais réunir un nombre suffisant de participants va s'avérer plus difficile que prévu. Nina apprend à faire du patin pour pouvoir surprendre Gaston. Jazmin poste une photo embarrassante d'Ambre sur les réseaux sociaux afin de lui faire gagner des abonnés

2x08 (88)
Luna cherche de nouveaux patineurs pour l‘Open de Musique. Elle a besoin de compléter son équipe et tente de convaincre Matteo, mais celui-ci reste campé sur ses positions et décline son offre.


2x09 (89)
Luna et Nina se rapprochent pour trouver l'origine du pendentif. Matteo apprend une chorégraphie à Gaston pour aider Luna. Simon réussit à convaincre Jazmin de patiner avec l'équipe de Luna. Sharon prend une décision par rapport aux Valente...

2x10 (90)
Après la gaffe de Ricardo, Luna et Nina trouvent tout de même au dernier moment un déguisement pour la Roller Jam. Luna chante avec Matteo. Ambre décide de mettre à exécution la dernière partie de son plan : elle détruit une bonne fois pour toutes les caméras de Vidia.

2x11 (91)
Suite à la coupure d'électricité. Le duo entre Luna et Matteo s'arrête. Tout le monde se demande ce qui s'est passé. Santi Owen est obligé d'arrêter la Roller Jam car la panne électrique n'est pas réparable dans l'immédiat. Ambre vole les clés du Jam & Roller dans le sac de Nico. Son but y entrer afin de mettre hors service toutes les caméras de Vidia. Durant la nuit, un court-circuit provoque un incendie au Jam & Roller. La piste de patinage est totalement détruite. Les enquêteurs cherchent ce qui a bien pu provoquer cet incendie.

2x12 (92)
Ambre provoque un incendie au Jam & Roller et tente de faire accuser Luna. Matteo décide de mettre les choses au clair avec Luna à propos de leur relation.

2x13 (93)
Luna est persuadée que Fernanda est la nouvelle petite amie de Matteo. Ricardo veut réinstaller des caméras au Jam and Roller en créant une application. Sharon décide de faire croire à Ambre qu'elle n‘est autre que Sol Benson. Delfina veut révéler à tout le monde qu‘Ambre est responsable de l'incendie de la piste.

2x14 (94)
Sharon dit à Ambre qu‘elle est Sol Benson. Luna et ses amis préparent un plan pour sauver le Jam & Roller.

2x15 (95)
Luna et ses amis montent un plan pour réparer la piste. Ambre soutient le projet. Avec Nina, Luna cherche toujours à découvrir la vérité sur son passé. Fernanda se rapproche de Matteo. Sharon annonce à toute la résidence qu’Ambre est Sol Benson.

2x16 (96)
Ambre tente de se remettre de la révélation que lui a faite Madame Benson. Simon dit à Luna qu‘il travaille avec elle pour l'Open de Musique et pour la compétition. Sharon demande à Rey de s‘occuper de Tino et Carlos, car ils savent beaucoup de choses sur Rodolfo. Luna est bouleversée par le fait qu'Ambre est en fait Sol Benson. Amanda révèle à Monica et Miguel une information précieuse.



2x17 (97)
Abattu d'apprendre que le Jam and Roller va fermer ses portes, tout le monde s‘active pour rendre ce dernier 0pen de Musique inoubliable. Jim, Yam et Nico tentent de résoudre en secret le problème de canalisation. Ricardo installe ses caméras au Roller. Ambre et Luna se trouvent des points communs.

2x18 (98)
Monsieur Alfredo continue à poser des questions sur le passé d'Ambre. Madame Benson demande à Rey de se débarrasser de toutes les preuves du passé de Sol Benson. Tino et Carlos sont à deux doigts de révéler ce qu'ils savent au sujet de l’incendie de la résidence. Amanda continue à parler à un petit ami imaginaire. Luna découvre une photo.

2x19 (99)
Luna et ses amis unissent leurs forces pour reconstruire la piste du Jam and Roller. Rey empêche in extremis Luna de tomber sur une photo compromettante. Alfredo a une idée pour semer le trouble dans la relation entre Sharon et Rey. La famille de Luna soutient Simon qui est en passe de perdre son travail. Jim et Yam appliquent par erreur sur leurs cheveux un produit nocif.

2x20 (100)
Malgré tous les efforts du groupe, Monsieur Rosales découvre l'inondation qui a eu lieu sur la piste et devient furieux. Ana révèle que Ricardo a installé des caméras. C’est le grand jour de l’Open de Musique. Luna a réussi à faire venir un chanteur célèbre. Tous ensemble et grâce à leurs remarquables prestations, ils vont tenter de faire changer d’avis le Président de Vidia et éviter la fermeture du Jam and Roller.

2x21 (101)
Tout le monde est désespéré car le Roller dort fermer. Sebastian propose à Luna de relever un défi pour sa chaine mais sans vraiment préciser ce que ce sera. Amanda, de la résidence, vient d'entendre Madame Benson dire à Rey qu'en réalité Ambre n'était pas Sol Benson. Luna retrouve sur internet un ancien amour de Monsieur Alfredo, une certaine « Rose des marées ». Ambre propose d'organiser une réunion chez elle afin de trouver une solution à la fermeture du Roller. Rosales donne rendez-vous à tout le monde au Roller.

2x22
(102)
Suite au succès du dernier Open de Musique, Vidia décide de rouvrir le Jam and Roller sous la coordination de la sévère Juliana. Luna et Sebastian sont de plus en plus proches, ce qui n'échappe pas aux yeux d‘Ambre qui prépare sa revanche. Matteo n'arrive pas à tenir tête à son père. Amanda reçoit une augmentation en échange de son silence. Ana ne se remet pas du baiser de Ricardo et veut tout révéler à Mora.

2x23
(103)
Ambre menace Matteo de dire la vérité à Luna concernant sa supposée relation avec Fernanda. Elle lui fait du chantage et lui demande de faire une vidéo avec elle. Il est aussi tiraillé entre son envie de patiner avec les Adrenaline, et celle de patiner au Roller. Sans parler des pressions de son père pour qu’il s’inscrive à l’université. Matteo ne sait donc plus du tout où il en est ni quelle décision prendre. Ricardo n'arrive pas à dire à Mora qu’il a embrassé Ana au Roller.

2x24
(104)
Juliana est le nouveau manager du Jam and Roller et elle n'est pas commode. Luna et Nina, qui enquêtent sur le pendentif, suivent une piste qui les mène à une pizzeria. Ambre continue de comploter contre Luna. Elle fait du chantage à Matteo pour qu'il accepte de faire une vidéo avec elle. Tino, Carlos et Alfredo essaient de trouver le moyen d'aider Amanda.

2x25
(105)
Juliana met la pression a l'équipe du Roller pour qu'ils tournent leur clip vidéo. Le père de Matteo s'obstine toujours à vouloir envoyer son fils étudier à l'université d'Oxford. Ambre fait du chantage à Matteo et le menace de révéler sa fausse liaison avec Fernanda à tout le monde s‘il ne fait pas exactement ce qu'elle lui demande. Amanda, anormalement nerveuse, finit par révéler ce qu‘elle a appris sur l‘identité de Sol Benson.

2x26
(106)
Matteo doit se justifier auprès de ses amis après les avoir lâchement abandonnés lors du tournage du clip vidéo. Juliana continue de mettre la pression au groupe de patineurs et a une idée pour donner un nouvel essor au Roller Band, mais cela ne semble pas du tout plaire à Pedro. Luna a une drôle de réaction en entendant la mélodie de la poupée d'Ambre. Rey et Sharon cherchent des solutions pour se débarrasser d’Amanda et d’Alfredo qui deviennent trop dangereux pour leur secret. Matteo cède au chantage d’Ambre et fait une vidéo dans laquelle il se moque ouvertement de Luna.

2x27
(107)
Ambre et Matteo découvrent les mauvaises réactions des internautes concernant leur vidéo. Sharon et Rey envisagent d'envoyer Alfredo à Harvard mais ce dernier ne compte pas se laisser faire. Nina apprend que Gaston est prêt à renoncer à étudier à l'étranger pour rester près d‘elle. Une nouvelle chanteuse s'apprête à intégrer le Roller band. Ricardo demande Mora en mariage.

2x28
(108)
Luna et Nina reprennent leurs recherches sur le pendentif suite à la découverte de nouveaux indices. Angelo continue à pousser son fils Matteo à abandonner la musique. Matteo est de plus en plus jaloux de Sebastian. Pedro essaye toujours de séduire Eva, et quant à Ambre, elle continue de s'éloigner de Delfina et Jasmine. Juliana annonce à tous qu'elle décidera qui se produira lors de la compétition.



2x29
(109)
Luna et Nina d'un côté, Tino et Carlos de l'autre, vont au rendez-vous qu'ils ont mutuellement à la pizzeria. Luna découvre qu'Alfredo marche et se rebelle contre Juliana. Ambre essaie toujours d'intimider Matteo, en vain.

2x30
(110)
Fernanda veut que Matteo reste chez les Adrenaline. Ramiro, lui, est fâché. Miguel découvre qu'Alfredo a menti sur l’état de ses |ambes. Il accepte de garder le secret face à Rey. Jim confie à Yam qu’elle ne ressent plus rien pour Nico. Nico confie la même chose à Simon. Mora et Ricardo se disputent. Luna et Alfredo sont nostalgiques du Mexique. Matteo refuse de chanter avec Ambre à l‘Open. Elle s'arrange pour que Luna apprenne que son couple avec Fernanda élait un mensonge pour l'éloigner de lui.
> SOY LUNA
La saison 2
du lundi au vendredi à 18h30,
sur Disney Channel
Crédits photos : (c) Disney Channel 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire