samedi 19 août 2017

#CNCO : Qui sont les BG en duo avec #LittleMix ?

Aujourd’hui, la rédac’ t’en dit plus sur CNCO, les 5 Bôgosses que l’on retrouve en duo avec Little Mix


Tu as découvert « Reggaetón Lento » et tu es déjà fan de ce tube de fin d’été qui réunit les Miss de Little Mix et les BG de CNCO. Tu veux en savoir plus sur ce nouveau boysband phénomène tout droit venu d’Amérique Latine ?

CNCO est composé d’Erick Brian, Joel Pimentel, Christopher Vélez, Zabdiel De Jesús et Richard Camacho. C’est en décembre 2015 que le groupe est formé après avoir remporté la finale de la première saison de La Banda, une émission de téléréalité créée par Simon Cowell. Le « papa » des One Direction et un dénicheur de talents. C’est sans surprise que les singles des CNCO ont squatté les charts et que le groupe est parti en tournée avec Ricky Martin.

Leur hit original « Reggaetón Lento' (Bailemos) » sorti l’année dernière a rencontré un succès sans précédent : 1 milliard de vues sur Youtube et plus 290 millions de streams sur Spotify. Comme les Little Mix font partie du giron de Simon Cowell, c’est très logiquement que les deux groupes ont été associés pour livrer une version plus qu’explosive du titre.

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire