samedi 14 octobre 2017

#Descendants 2 : Les confidences de #SofiaCarson

L’interprète d’Evie reprend du service dans Descendants 2. Aujourd’hui, la rédac’ te propose de découvrir les confidences de Sofia Carson pour tout savoir sur le nouveau DCOM…


Avant de retrouver Sofia Carson dans le rôle d’Evie dans Descendants 2, le mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel, découvre vite ses confidences !

Sofia, que peux-tu nous dire à propos de Descendants 2 ?
C’est tellement excitant d’être de retour dans Descendants 2 ! Les fans ne découvriront pas seulement des chorégraphies et musiques incroyables, mais aussi une très belle histoire.

Que se passe-t-il dans la tête d’Evie dans ce deuxième opus ?
Dans Descendants 2, Evie tourne rapidement la page sur la fille qu’elle était sur l’Ile de l’Oubli mais elle découvre qu’elle ne peut pas laisser cette fille derrière elle aussi facilement. Cette fille représente qui elle est aujourd’hui et se doit de l’aimer, ce qui la rend belle et différente. Evie se découvre aussi une grande passion qu’elle explore avec beaucoup de plaisir.

Quelle a été la scène de danse la plus ambitieuse dans ce nouveau film ?
Il y a tellement de chorégraphies étonnantes dans ce film. La fin est vraiment spectaculaire, parce que nous avons fini par danser dans plusieurs litres d’eau. C’était une expérience incroyable. Nous étions sur ce magnifique paquebot, tous habillés dans des tenues magnifiques et nous dansions littéralement dans l’eau. Nous avons tourné pendant une semaine entière !

Plus de confidences de Sofia Carson dans les vidéos :




> Descendants 2, c’est mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel.
Crédits photos ©2017 Disney Channel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire