samedi 14 octobre 2017

Pour tout savoir sur les jeux #Playlink

Aujourd’hui, la rédac’ te présente les jeux Playlink, des party game qui s’adresse vraiment à tout le monde. On t’en dit plus…

« Qui es-tu », le premier jeu sorti sous le label « Playlink » a enthousiasmé la rédac’ c’est pourquoi on a voulu en savoir plus sur les autres jeux qui arrivent à la fin du mois et qui promettent de nous faire passer de bons moments entre potes et en famille. Petit rappel, Sony a créé Playlink, une gamme de jeux qui donne un coup de jeune au party game et qui permet de s’amuser en utilisant son smartphone, sa tablette, sa télé et la PS4. Pour entrer dans la partie, il suffit de télécharger l’application mobile sous Android IOS, de connecter l’appareil en WiFi et c’est parti pour une bonne dose de fun.

Tu l’auras compris, ces jeux s’adressent à tout le monde, même ceux qui n’osent pas prendre une manette dans leurs mains de peur du ridicule. Avec la gamme Playlink on est vraiment dans l’esprit des party game, le parfait substitue aux jeux de société et autres applications pour mobiles. Plus la peine de sortir ses boites de jeux, maintenant, pour une bonne dose de fun il faut connecter ses appareils et laisser la magie opérer. Sony a bien fait les choses en proposant des jeux variés, pour tous les gouts.

Découvre tous les jeux Playlink sur > Les Buzz Du Jour <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire