mercredi 26 février 2020

Voici les nouveautés de #AnimalCrossingNewHorizons


À un mois de la sortie du jeu, on fait le point sur les nouveautés que réserve le nouvel opus de la franchise. Voici e qu’il faut savoir sur Animal Crossing : New Horizons

Ce nouveau jeu de la série Animal Crossing te permet de t’installer sur une île déserte, qui ne le restera pas bien longtemps. Tu auras le choix de camper dans une ravissante tente ou, alors, d’investir dans la pierre en achetant une maison.

De nombreuses activités seront proposées (qui changent selon le rythme des saisons) et parmi les nouveautés il y a le bricolage qui te permettra de fabriquer des objets qui te serviront dans ton quotidien.

Pour communiquer, et pour prendre des photos, le NookPhone sera l’indispensable à avoir dans sa besace. L'appareil photo permettra de prendre des photos et d'y ajouter divers filtres pour des photos dignes d’Insta.

Pour les véritables explorateurs, le programme Miles Nook permettra de gagner des Miles en relevant des défis et, plus tard, tu pourras échanger ces Miles contre des récompenses.

C’est bien connu, plus on est de gamers, plus on rit, c’est pourquoi jusqu'à huit joueurs peuvent vivre sur une même île, tu peux aussi appeler jusqu'à trois autres joueurs afin d'explorer l'île en groupe.

Bref, Animal Crossing : New Horizons ne manquera pas de te divertir, pour en savoir plus, mate la vidéo pour en savoir plus :


Et l’on n’oublie pas qu’avec la sortie du jeu Nintendo propose des pochettes de transport aux couleurs d'Animal Crossing : New Horizons et, surtout, la Switch et la Switch Lite en édition spéciale.


> Un jeu Nintendo sur Switch, le 20 mars.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire