mercredi 15 avril 2020

High School Musical - La comédie musicale - la série : L’épisode 4 disponible sur #DisneyPlus


Disney+ distille au compte-gouttes les épisodes inédits de High School Musical - La comédie musicale : la série. Même si on aimerait tous les voir d’un coup, cette façon de diffuser une série est un bon moyen pour faire durer le suspense et apprécier le programme à juste valeur. Depuis vendredi, un nouvel épisode vient de rejoindre la playlist des nouveautés de la semaine sur Disney+. On t’en dit plus sur l’épisode 4 « Un obstacle après l’autre »

Depuis la semaine dernière, on se régale de la série adaptée des DCOM High School Musical. Nouveaux personnages, nouvelles intrigues et, même, nouvelles chansons. La saga HSM connaît une nouvelle vie et l’on se régale, épisode après épisode, de cette nouvelle intrigue.

Au programme de l’épisode 4 « Un obstacle après l’autre » de High School Musical - La comédie musicale : la série, Nini, qui a découvert qu’EJ avait espionné son téléphone et supprimé le message de Ricky, met son boy-friend au pied du mur. Il n’a pas d’autre choix que de s’excuser et il veut le faire en chanson. En parallèle, Ricky doit digérer la nouvelle du probable divorce de ses parents et continuer de répéter pour être à la hauteur du spectacle qui se prépare…


> High School Musical - La comédie musicale - La série à suivre en exclusivité sur Disney+ à partir du 7 avril.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire