mercredi 15 avril 2020

#Riverdale : Comment écouter les chansons entendues dans la saison 4


Si tu ne manques aucun épisode de la saison 4 de #Riverdale sur #Netflix, tu es forcément accro à la bande-originale. Chaque épisode offre des chansons uniques et parfaitement choisies pour coller à l’intrigue. Il arrive même que le casting reprenne, à leur sauce, de grands classiques. Bref, tu cherches à savoir comment retrouver les titres des chansons entendues dans les épisodes de la série et, encore mieux, tu veux les écouter, on te dit comment faire…

Alors que Netflix proposera dès demain un nouvel épisode de la saison 4, on passe nos journées à écouter les chansons entendues dans les précédents épisodes de la saison 4. Si toi aussi tu veux te régaler de ces musiques, rien de plus simple, on a répertorié et compilé les chansons sur la playlist RadioRiverdaleSaison 4 qui est à retrouver sur Spotify. Si tu es nostalgique de la saison précédente, pas de soucis, laplaylist dédiée à la saison 3 de Riverdale est toujours accessible.

Pour les fans du reboot de Charmed, on a également pensé à eux avec RadioCharmed Saison 2 un playlist qui te permet de retrouver l’ambiance musicale des Charmeuses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire