samedi 22 juin 2013

LES MARSEILLAIS A CANCUN : LE PORTRAIT DES GARÇONS

Les Marseillais sont de retour sur W9 et cette fois ils s’éclatent à Cancun. Tu es fan ? La rédac’ te présente les garçons de l’aventure…

Si comme nous tu es fan des Marseillais à Cancun tous les jours sur W9, tu veux certainement en savoir plus sur les BG qui mettent l’ambiance.

MICKAËL
(Barman / Serveur)

Mickaël a commencé à travailler à 16 ans et ne s’est jamais arrêté. Plombier, il est très investit dans son métier. Il pratique le rugby depuis 11 ans et cela lui a inculqué de vraies valeurs qu’il applique dans sa vie : le respect et le goût de l’effort.
Il possède une petite expérience dans le milieu de la nuit car il a fait des extras dans des bars. Célibataire, il craque totalement pour les danseuses et avec son énergie et son bagout il est convaincu de les faire succomber.

PAGA
(DJ)

Paga est le marseillais par excellence. Le soleil, l’énergie du sud, Paga les a dans le cœur.
Son meilleur ami, son « collègue » c’est Antonin. Depuis Miami, ils sont inséparables. A Marseille, après leur retour de Miami, il a connu des tensions avec Julie, son ex copine mais, aussi avec Shanna.
Cette dernière lui reproche d’avoir montré des photos privées d’elle à des inconnus en boite. Lui, affirme n’avoir rien fait… bref entre Paga et le clan Shanna l’ambiance est électrique.

ANTONIN
(Organisateur de soirée)

Toujours joyeux et drôle, Antonin a su mettre l’ambiance à Miami. Niveau expérience professionnelle, il a mis du temps avant de trouver sa place notamment à cause de sa nonchalance et de son anglais très approximatif. Mais grâce à son acharnement, il a réussi à obtenir un vrai travail. Le patron du « Georges » lui a même proposé la carte verte. Côté cœur, Antonin a joué au chat et à la souris avec la belle Stéphanie pendant tout leur séjour.





 
THIBAULT
(Barman / Serveur)

Arrivé à Miami avec peu d’expérience, il a rencontré de nombreuses difficultés. Maladroit et ne parlant pas anglais, il a eu du mal à faire ses preuves. Mais à force d’acharnement et de travail, il a su s’imposer comme serveur et barman dans plusieurs établissements de Miami.
A la fois calme et déjanté, il a su s’intégrer à merveille au sein de la bande. Thibault est le meilleur ami de Julien, son « fraté ». Coté sentimental, il a trouvé l’amour. Avec Shanna, l’histoire a débutée sous le soleil de Floride et s’est prolongée à leur retour en France : ils sont amoureux et inséparables.
.
JULIEN
(Serveur)

Dragueur invétéré, Julien est venu à Miami pour les filles et en a presque oublié l’objectif premier : le travail. Ne parlant pas anglais et par manque d’investissement, ses premiers emplois ont été des échecs. Grâce à sa tchatche, son déhanché sexy et son look soigné, il a finalement été embauché dans des établissements.
Dès le début de l’aventure, Julien a pris Julia en grippe et la bataille a fait rage entre eux jusqu’à leur départ de Miami. Avec son fort caractère, Julien va parfois trop loin et a réussi à se mettre tout le groupe à dos… même son « fraté » Thibault.

ALEXANDRE
(Flair Bartender)

Alexandre aime les femmes et la fête. Il jongle avec les bouteilles, les verres et les shakers derrière son bar. Véritable show man, il fait voler l’apéro et met le feu dans tous les bars marseillais.
Travailleur acharné, il s’entraine chaque jour pour être le meilleur. Vrai séducteur, avec plus de 50 conquêtes à son actif, il n’a pourtant jamais été amoureux. 

© abacapress / w9
Le site des Marseillais à Cancun c’est > ICI <
« Les Marseillais à Cancun »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire