vendredi 4 octobre 2013

ONE DIRECTION : 1D DAY LE 23 NOVEMBRE

Les One Direction réservent une grosse surprise pour les Directioners avec une journée spéciale, le 1D Day qui aura lieu le 23 novembre. La rédac’ t’en dit plus…

Quelques jours avant la sortie de « Midnight Memories », leur troisième album qui sortira le 25 novembre prochain, les One Direction organisent le 1D Day et c’est aujourd’hui que débute l’opération.

Des concours et des évènements pour les fans à travers le monde entier, pour participer à l’émission, aux côtés des invités spéciaux et des garçons eux-mêmes. Les fans devront aller sur les réseaux sociaux du groupe (Google+, Facebook, YouTube, Twitter) et sur le site officiel régulièrement pour être au courant des dernières nouvelles et savoir comment être impliqué dans l’aventure 1D Day.

Si tu ne veux pas louper cet événement et prendre part au livestream de 7h que les One Direction préparent pour les Directioners, reste connecté, on aura l’occasion d’en reparler. Le groupe a aussi annoncé quelques dates pour leurtournée mondiale de 2014 ; dont un Stade de France sold out le 20 juinprochain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire