mardi 22 octobre 2013

THE VAMPS : LA DECOUVERTE FRESH MUSIC DU MOMENT

Voici la découverte du moment que la rédac’ adore. C’est le groupe anglais The Vamps qui attire de plus en plus les regards. On te présente notre sensation Fesh Music…

Voici une nouvelle perle révélée par le net. C’est le groupe The Vamps qui, grâce à Youtube, est devenu le groupe du moment qui buzze. Les quatre ados musiciens nous viennent d’Angleterre et, grâce à leurs reprises acoustiques de gros tubes chantés à l’origine par des artistes comme One Direction, Taylor Swift et Bruno Mars, ils se sont faits un nom.

15 millions de visites en ligne et un contrat avec une maison de disques plus tard, The Vamps est devenu incontournable dans l’univers de la pop. Bradley Will Simpson (au chant), James McVey (à la guitare), Tristan Evans (à la batterie) et Connor Ball (à la basse) ont tout pour devenir les nouvelles idoles des jeunes.

Et ce n’est que le début comme l’explique James : « Je pense que tout s’est emballé quand j’ai remarqué que 15 millions de gens avaient regardé nos vidéos. Je me suis dit ‘oh mon dieu !’. Mais nous n’y pensons pas trop. Nous sommes des musiciens, et même si nous respectons des groupes comme One Direction, nous voulons être reconnus comme un vrai groupe. Mais si les gens veulent nous voir comme un boy band, c’est OK pour nous. Nous voulons simplement enregistrer notre album et partir en tournée avec nos chansons. »
On t’invite donc à découvrir Bradley, James, Tristan et Connor avec la vidéo de « Can we Dance » :


Le site de The Vamps c’est > ICI <
« On adore The Vamps »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire