mercredi 27 novembre 2013

LIAM HEMSWORTH (HUNGER GAME L’EMBRASEMENT) : « Gale est perdu, il ignore quelle est réellement sa place dans la vie de Katniss »

Liam Hemsworth reprend son rôle de Gale Hawthorne dans Hunger Games : L’Embrasement, qui sort aujourd’hui au cinéma. Voici ses confidences…

Dans Hunger Games : L’Embrasement, Liam Hemsworth joue Gale Hawthorne, l’âme sœur que Katniss a dû quitter lorsqu’elle s’est portée volontaire pour les 74es Hunger Games. Le Bôgosse s’est confié sur le nouveau volet de la saga.

Qu’est ce qui a changé dans la vie de Gale dans Hunger Games : L’Embrasement ?
Sa vie a profondément changé depuis le départ de Katniss et son retour en vainqueur. Il travaille désormais à la mine et essaye tant bien que mal de survivre. Mais sa colère augmente de jour en jour face aux restrictions imposées par le Capitole aux districts, et je pense qu’il a le sentiment qu’il est de sa responsabilité d’agir.

Comment vit-il la séparation ?
Gale est perdu, il ignore quelle est réellement sa place dans la vie de Katniss car tout a changé. Pourtant, lorsqu’elle est à nouveau sélectionnée pour les Jeux, quelque chose se produit en lui. Cela a été très intéressant pour moi car l’histoire de Gale devient plus complexe.


> Retrouve les confidences de Jennifer Lawrence : > ICI <

L’attente est bientôt terminée,
on peut se ruer dans les salles
dès le 27 novembre pour découvrir
Hunger Games L’embrasement
avec Liam Hemsworth.

Le site de Hunger Games : L’Embrasement c’est > ICI <
« Hunger Games, au cinéma »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire