samedi 30 novembre 2013

ONCE UPON A TIME : DANS LES PROCHAINS EPISODES…

Ce soir, Once Upon a Time revient sur M6. Retrouve la série magique qui revisite les contes de fées avec les nouveaux épisodes qu'il ne faut pas louper...

Ce soir, la saison 2 inédite de Once Upon a Time débute tous à partir de 20h50 sur M6. Ce sont trois nouveaux épisodes inédits que l'on va découvrir :




20h50
213 - Le petit géant
Kidnappé et transporté à Storybrooke par Cora, Anton le géant s'en prend à Charmant, qu'il confond avec son frère jumeau. Au royaume enchanté, Anton, rejeté par les siens, a fait confiance à James et sa maîtresse avant de comprendre que ces derniers n'étaient intéressés que par les haricots magiques et le trésor des géants. De leur côté, Gold, Emma et Henry franchissent les frontières de la ville et partent à la recherche de Baelfire…

21h40
214 - Manhattan
À Manhattan, Emma découvre que Baelfire, le fils de M. Gold, n'est autre que Neal Cassidy, son ancien compagnon et père de son fils Henry. Pendant ce temps, Cora et Regina font alliance et profitent de l'absence du Ténébreux pour chercher à s'emparer de sa dague. Au Royaume enchanté, Rumplestiltskin a appris sa destinée d'une prophétesse.

22h30
215 - Un poison nommé Cora
Le jour de son anniversaire, la jeune Blanche Neige voit son bal annulé lorsque sa mère, la Reine Eva, tombe gravement malade. Avec sa servante Johanna, la princesse va alors chercher un moyen de la sauver en s'adressant à la Fée bleue. À Storybrooke, Mary Margaret retrouve Johanna et se prépare à affronter Cora et Régina, toujours déterminées à récupérer la dague de Rumpelstiltskin pour prendre le contrôle de la ville…

© ABC Studios

Pour en savoir plus sur la convention Fairy Tales avec les acteurs de Once Upon a Time, clique > ICI <

Le site de Once Upon a Time c'est : > ICI <
 
« La suite de la saison inédite de Upon a Time sur M6 »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire