mercredi 11 décembre 2013

LA REINE DES NEIGES : QUI SONT LES PRINCESSES ELSA & ANNA ?

C’est le gros carton ciné pour La reine des neiges. La rédac’ te propose d’en savoir plus sur Elsa et Anna, deux nouvelles princesses que l’on adore…

Cette année, place à Anna et Elsa, deux sœurs princesses qui très proches étant enfants voient leur chemin se séparer à cause du don d’Elsa de pouvoir créer la neige et la glace. Ces nouvelles princesses vont devoir chacune à leur façon prendre leur destin en main et s’armer de courage pour sauver leur royaume et leurs liens familiaux dans La reine des neiges, le nouveau grand classique de Walt Disney Animation Studios



ELSA
Si l’on se fie aux apparences, Elsa semble impériale, réservée et parfaitement maîtresse d’elle-même. Mais en réalité, elle vit dans la peur car elle cache un terrifiant secret : elle est née avec le pouvoir de créer la neige et la glace. C’est un don merveilleux, mais aussi extrêmement dangereux. Hantée par le souvenir de ce moment où sa magie a bien failli tuer sa jeune sœur Anna, Elsa vit désormais en recluse, passant chaque minute de son existence à essayer de contenir ce pouvoir dont la puissance ne cesse de croître. L’intensité de ses émotions déclenche sa magie, et elle plonge accidentellement le royaume dans un hiver éternel qu’elle est incapable d’arrêter. Craignant de devenir un monstre, Elsa est convaincue que personne, pas même sa sœur, ne peut l’aider.

ANNA
Anna est une jeune fille impétueuse qui agit souvent avant d’avoir réfléchi. Mais c’est aussi la personne la plus optimiste et la plus attentionnée qui soit. Elle rêve de resserrer les liens avec sa sœur aînée, Elsa de qui elle était très proche quand elles étaient enfants.  Lorsqu’ Elsa libère accidentellement ses pouvoirs magiques secrets et plonge le royaume d’Arendelle dans un éternel hiver, Anna s’engage dans un périple plein de danger pour lever la malédiction. Armée de son seul courage et de la confiance qu’elle place en autrui, résolue à ne jamais abandonner, elle est bien décidée à sauver son royaume et sa famille.

Découvre le clip « Libérée, délivrée » d’Anaïs Delva > ICI <

Le site de La reine des neiges c’est > ICI <
« Les princesses de la Reine des neiges »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire