vendredi 20 décembre 2013

THE VAMPS – CONCOURS : GAGNE 2 T-SHIRTS DEDICACÉS + 1 BONNET DEDICACÉ

La rédac’ gâte les fans de The Vamps avec son nouveau concours. Voici comment participer à la semaine 2…

La rédac’ est fans de The Vamps et de leur nouveau single « Wildheart ». On attend avec impatience, pour le début d’année, l’album de Bradley, James, Tristan et Connor, les quatre anglais qui sont devenus la sensation du moment avec leurs reprises acoustiques de gros tubes chantés à l’origine par des artistes comme One Direction, Taylor Swift et Bruno Mars. 15 millions de vues sur le net et 1 million de fans sur les réseaux sociaux plus tard, The Vamps squatte même les charts, le premier single officiel, « Can we Dance » s’est classé directement N°2 du top digital en Angleterre.

Du 2 au 22 décembre, c’est Noël avant l’heure avec le concours The Vamps. Tous les jours, la rédac’ publiera sur le blog, un mot mystère. Du lundi au vendredi, il y aura cinq mots au total à collectionner pour former la phrase. Le gagnant de la semaine sera tiré au sort parmi les bonnes réponses reçues et gagnera le lot de la semaine dédicacé par le groupe.

Semaine 1 (du 2 au 8 décembre) : 1T-shirt dédicacé par The Vamps à gagner
Concours terminé

Semaine 2 (du 9 au 15 décembre) : 1 bonnet dédicacé par The Vamps à gagner
Concours terminé

Semaine 3 (du 16 au 22 décembre) : 1T-shirt dédicacé par The Vamps à gagner

Concours terminé

Tu as jusqu’à lundi 23 décembre 00h00 pour envoyer la phrase mystère (composée des 5 mots) et tes coordonnées complètes par mail (objet : concours The Vamps semaine 3) à :

Mate la vidéo de « We Can Dance » : 


Retrouve The Vamps sur Twitter : twitter.com/TheVampsband et sur Facebook facebook.com/thevampsofficial

« Le concours The Vamps »
Qui veut gagner ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire