mardi 14 janvier 2014

TAL : ELLE PRETE SA VOIX A L’HEROÏNE DE LA GRANDE AVENTURE LEGO

Pour la version française de La grande aventure Lego, Tal a été choisie pour donner sa voix à l’héroïne. La rédac’ t’en dit plus…

C’est le jeu que l’on attend avec impatience car l’on est fan de la franchise Lego. C'est adapté du film qui sort le même jour et dont les voix françaises des deux héros de La grande aventure Lego ont été confiées à Arnaud Ducruet qui double Emmet (Chris Pratt dans la version originale) et Tal qui sera "Cool-Tag" (Elizabeth Banks dans la version originale).

Emmet est un personnage banal et conventionnel, que l’on prend à tort pour un être extraordinaire capable de sauver le monde, se retrouve entraîné en compagnie d’inconnus dans un périple mouvementé dans le but de mettre hors d’état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n’est absolument pas prêt à relever un tel défi.

Quant à Cool-Tag, c’est un électron libre qui aime repousser ses limites et faire preuve d’imagination. Son penchant prononcé pour l’indépendance la pousse à se poser des questions quand les choses ne tournent pas rond. Et depuis qu’elle pense qu’Emmet est l’être « extraordinaire » de la Prophétie, dont la destinée est de sauver Bricksburg, c’est le coup de foudre malgré elle… et malgré son petit ami.

> La grande aventure Lego sortira le 19 février au cinéma et le jeu sur PS4, PS3, X1, Xbox, Wii U, 3DS, PS Vita et PC.

« Tal dans un jeu vidéo »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire