jeudi 23 janvier 2014

VIOLETTA : MARTINA STOESSEL ET TOUT LE CAST S’ECLATENT A DISNEYLAND PARIS

En pleine tournée, Martina Stoessel et les stars de Violetta se sont rendues à Disneyland Paris pour se détendre. La rédac’ t’en dit plus…

La semaine dernière, toute la troupe Violetta était à Paris pour les concerts de la tournée. Entre deux shows, Martina Stoessel et sa troupe ont pris un peu de temps pour eux afin de visiter Disneyland Paris.

C’est la première fois que Martina Stoessel se rendait au Parc. Accompagnée de sa famille et de ses amis, la star de Disney Channel a débuté sa journée dans l’univers du cinéma du parc Walt Disney Studios et a fait le plein de sensations fortes avec La Tour de la Terreur, Crush’s Coaster, RC Racer…

Après avoir rencontré Mickey et Minnie devant le Château de la Belle au Bois Dormant pour une séance photo, Martina Stoessel est allée à la rencontre de son public et a signé des autographes. Ensuite, toute la troupe a assisté à Magie Disney en Parade où défilent leurs héros préférés, dont Elsa et Anna, les princesses du nouveau film Disney La Reine de Neiges. Un clin d’œil pour Martina qui interprète la version espagnole de la chanson principale du film : « Libre Soy ».

A la nuit tombée, Martina Stoessel et sa famille se sont donnés rendez-vous pour assister au spectacle phare du Parc, Disney Dreams ! mélange de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Un spectacle inoubliable pour finir la journée en beauté.



Photos © 2013 Disneyland Resort Paris

Le site de Disneyland Paris c’est > ICI <
« Martina Stoessel à Disneyland Paris »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire