vendredi 7 mars 2014

MALEFIQUE : VOICI LES NOUVELLES PHOTOS

Angelina Jolie en Maléfique, on attend ça avec impatience. Pour patienter avant la sortie du film, voici les nouvelles photos…

On t’avait présenté Maléfique et la chanson reprise par Lana Del Rey. Aujourd’hui, on te dévoile les nouvelles photos du film qui conte l’histoire méconnue de Maléfique, une des plus grandes Méchantes de Disney, qui sortira le 28 mai au cinéma.

Avec Maléfique, Disney réinvente l’histoire du grand classique La belle au bois dormant en la racontant de son point de vue.

Ivre de vengeance et poussée par la volonté farouche de défendre les terres sur lesquelles elle règne, Maléfique va lancer un terrible sortilège sur la fille du roi des hommes, la petite Aurore, qui vient de naître. Devenue jeune fille, Aurore est prise dans le conflit qui oppose le royaume de la forêt qu’elle a appris à aimer, et celui des hommes dont elle est l’héritière. Maléfique va comprendre que la princesse est peut-être la clé de la paix… Le sort des deux mondes est sur le point de changer à jamais.

Si Angelina Jolie a accepté le rôle de Maléfique, c’est parce qu’elle a toujours adoré le personnage : « J’aimais beaucoup Maléfique lorsque j’étais enfant, c’était mon personnage Disney préféré. Elle m’effrayait et me fascinait à la fois. J’ai été touchée par le scénario. C’était comme percer un grand mystère. Nous connaissons tous l’histoire de la Belle au bois dormant et le rôle de Maléfique lors de son baptême parce que nous avons grandi avec ce conte. Mais aucun d’entre nous ne sait ce qui s’est produit avant ces événements. »



Le site de Maléfique c’est > ICI <
« Maléfique la magnifique »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire