samedi 3 mai 2014

COMMENT CUSTOMISER TON 4 MAI EN 10 COUPS DE SABRE LASER

Le 4 mai, le monde entier fête Star Wars, la rédac’ te dit comment faire pour que #MayThe4thBeWithYouFr‏ soit inoubliable…


Organise un marathon Star Wars entouré de tes potes !
Commence par votre trilogie préférée et n’hésite pas à intercaler quelques épisodes de Clone Wars. Attention, décidez de tout cela en amont car sinon, le débat risquerait bien de vous occuper une bonne partie de la journée !

Il faut s’habiller pour les grandes occasions !
La Journée Star Wars ne fait pas exception. Toutes les tenues sont acceptées, du simple t-shirt à l’armure complète de stormtrooper ! Tu peux également costumer tes animaux de compagnie (les bulldogs font parait-il d’excellents chasseurs de prime).

La nourriture est une composante essentielle pour tout jour de fête !
Qu’on cherche du popcorn étoile noire ou des cookies wookies, toutes les recettes spéciales se trouvent sur Disney.fr/starwars

La boisson incontournable
Le lait bleu, comme celui de tante Beru ! Coup de bol, contrairement à elle, vous n’êtes pas en possession de droïdes recherchés par l’Empire. Ça devrait plus facilement passer !

Activités en tous genres
Sers-toi de la Force pour transformer de vieilles chaussettes ou de banals cailloux en objets Star Wars collector ! Apprends à faire une marionnette Chewbacca, une boule-à-neige Star Wars et plus encore sur Disney.fr/starwars !


La force est dans les réseaux sociaux
N’hésitez pas à immortaliser ce formidable moment de convivialité en prenant part au concours de selfies organisé en France sur Facebook et Twitter jusqu’au 7 mai. Plus que jamais le hashtag #Maythe4thBeWithYouFR prend tout son sens.

Osez !
Ce tatouage représentant le symbole de l’alliance rebelle que tu rêvais de te faire faire ? C’est aujourd’hui ou jamais !

La tête dans les étoiles
Un jour de fête s’accompagne souvent d’une bonne balade. Alors, pourquoi pas une petite excursion à bord de l’Endor Express, la navette de l’attraction Star Wars  à Disneyland Paris? Attention quand même aux passagers délicats, ça secoue un peu l’estomac !

Un prescripteur tu seras
Comme le dit Yoda, l’important, c’est de transmettre ce qu’on a appris ! Alors, voici l’occasion ou jamais de faire découvrir l’univers de Star Wars à un petit frère, une petite sœur, un membre de la famille ou un ami !

Bonne cause
N’aurais-tu pas quelques jouets Star Wars dont tu ne te sers plus ? Offre-les, et rends ce 4 mai vraiment inoubliable à quelques enfants moins chanceux que toi.



Le site de Star Wars c’est > ICI <
« #MayThe4thBeWithYouFr »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire