mercredi 11 juin 2014

LA PLUS GRANDE CEREMONIE MUSICALE DU JAPON SUR J-ONE

Pour la fête de la musique, J-One diffuse les Video Music Awards Japan. Voici toutes les infos…

Les amateurs de japan culture ne louperont pas la diffusion des Video Music Awards Japan sur J-ONE le samedi 21 juin à 21h. Au programme, les lives de Kyary Pamyu Pamyu, E-Girls, Hatsune Miku et Coldplay.

Chaque année, cette cérémonie récompense les plus grandes stars de la scène musicale japonaise. Cette 13ème édition réserve son lot de surprises dont les performances lives très attendues de Kyary Pamyu Pamyu, LA star incontestée de la J-pop, la vocaloïd-star au Japon, Hatsune Miku, qui avait enflammé le Théâtre du Châtelet à Paris l’année dernière, et du collectif E-Girls. Sans oublier la participation exceptionnelle de stars internationales dont Coldplay, qui présentera son tout dernier album « Ghost Stories ».

Une cérémonie à ne pas manquer, présentée cette année par Sayumi Michishige, animatrice star au japon, le chanteur T.M.Revolution, et le groupe w-inds. En complément de la cérémonie, J-ONE diffusera également à partir de 20h30 une playlist de clips spéciale J-POP ainsi que l’UNPLUGGED inédit de la star japonaise Kreva.


Le site de J-ONE c’est > ICI <
« Les Video Music Awards Japan »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire