lundi 21 juillet 2014

BRIANA EVIGAN : DE RETOUR DANS SEXY DANCE 5

Cela faisait 6 ans que Briana Evigan avait quitté la franchise, mais elle est de retour pour Sexy Dance 5 All in Vegas le dernier opus qui sort aujourd’hui au cinéma…

C’est vrai que Briana Evigan a tout de suite accepté la proposition de reprendre son rôle. Elle a adoré travailler avec Ryan Guzman, qui tout comme elle, préfère se considérer comme un acteur avant tout, plutôt que comme un danseur.

Briana Evigan, qui joue Andie dans Sexy Dance 5 All in Vegas, a fait ses débuts dans Sexy Dance 2 en 2007. Elle a continué sa carrière avec des films tels que Donnie Darko 2 et d’autres productions. En 2009 elle a gagné la récompense du meilleur espoir féminin au Showest pour sa composition dans Sœurs de sang, elle a également gagné le prix du meilleur baiser aux MTV Movie Awards pour Sexy Dance 2.

Briana Evigan danse depuis qu’elle a 7 ans sous la direction de Shane Sparks et est aussi chanteuse dans un groupe de rock : Moorish Idol. C’est une enfant de la balle, son père est acteur, chanteur, auteur et musicien et sa mère est comédienne.



Le site de Sexy Dance 5 All in Vegas c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire