lundi 21 juillet 2014

SUMMER BREAK STORIES : RESUME DE LA SEMAINE 3 (épisode 11 à 15)

Tu as loupé un épisode de Summer Break Stories sur Disney Channel ? Pas de panique, voici le résumé des épisodes de la semaine…


Épisode 11
L'Entraîneur particulier
Jo propose à Tamara de l'aider à s'entraîner en vue de son audition pour intégrer la compagnie de danse. Il enchaîne les séances de course à pied et les randonnées à vélo si bien que Tamara est à bout de forces et s'écroule d'épuisement. Tom essaie d'aider Karine à retrouver un travail. Daphné prend conscience de son erreur et présente ses excuses à Karine.

Épisode 12
L'audition
Tamara est censée passer son audition. Malheureusement, elle est immobilisée chez elle après avoir fait une mauvaise chute à vélo. Ses amies essaient de lui remonter le moral. Jo se présente à l'audition à la place de Tamara et espère ainsi convaincre le jury de lui donner une seconde chance. Mika accepte. Jo se rend chez Tamara pour lui annoncer la bonne nouvelle mais le père de cette dernière refuse de le laisser entrer.

Épisode 13
Une journée pleine de surprises
Nos amies décident de partir à l'aventure sans emploi du temps ! Elles vont de surprise en surprise. Tom aussi mais pour d'autres raisons...

Épisode 14
Une deuxième chance
Tom et Karine partent à la recherche de Noah Horovits ! Ils rencontrent de nombreuses personnes portant ce nom-là mais pas celle qu'ils veulent. Pendant ce temps Tamara se prépare pour son audition. Elle est triste de ne pas avoir de nouvelles de Jo et ne comprend pas pourquoi...

Épisode 15
Sortie à quatre
Karine et Tom continuent de chercher Noah Horovits. Tamara et Daphné proposent à Jo et Dean une sortie entre couples. Éléonore a rendez-vous avec Jérôme mais celui-ci est obsédé par l'organisation. Jo sabote la sortie secrètement pour ne pas avoir à dépenser d'argent.

Résumé épisode 6 à 10 : > ICI < 
Résumé épisode 1 à 5 : > ICI <


> SUMMER BREAK STORIES
À partir du lundi 30 juin,
du lundi au vendredi à 19h15,
rediffusé le lendemain à 13h ,
sur Disney Channel


©Disney Channel
 

Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire