mercredi 6 août 2014

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : DANS LES COULISSES DU FILM AVEC CHRIS PRATT‏

Dans Les Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt interprète Peter Quill alias Star-Lord. Pour en savoir plus sur le nouveau Marvel, il nous emmène dans les coulisses…

Sorti le 1er Août aux États-Unis, Les Gardiens de la Galaxie a réalisé un excellent démarrage pour son premier weekend d’exploitation et, avec 94 millions de dollars au Box Office, il détient le nouveau record aux US pour un film sorti au mois d’août. Cela valait bien la peine d’en savoir plus sur le héros du film incarné par Chris Pratt.

Après une carrière majoritairement faite de seconds rôles, Chris Pratt est enfin sous le feu des projecteurs cette année avec le rôle-titre du nouveau film des Studios Marvel. Découvert dans la série Everwood aux côtés d’Emily VanCamp, il s’est fait remarqué dans Zéro Dark Thirty où il traquait le terroriste Oussama Ben Laden. Plus habité aux rôles de benêts gentils, Chris voit ce rôle de GI barbu marquer un véritable tournant dans sa carrière. Progressivement, le grand gaillard d’1m88 s’est métamorphosé et a même perdu près de 30 kilos à la vitesse de l’éclair. Son secret de star ? « Six mois sans bière ni fast-food ».

Dans Les Gardiens de la Galaxie, l’histoire est racontée du point de vue de Quill, et Chris Pratt confie :
« Je me suis immédiatement senti proche du personnage par ses aspects les plus juvéniles. Au fond, c’est encore un gamin. Il n’a jamais connu son père, il a été aspiré dans l’espace au moment où sa mère mourait et a été élevé par un humanoïde à peau bleue. Toute sa vie, on lui a répété qu’il fallait s’endurcir, et le résultat, c’est qu’il a acquis un côté bravache et provocateur. Au fond, c’est un garçon solitaire, et même s’il voyage dans l’espace et qu’il fait ce qu’il veut, sa famille, sa communauté lui manquent. Au fil de l’histoire, il va apprendre à faire à nouveau attention aux autres et évoluer. »



> Les Gardiens de la Galaxie, au cinéma le 13 août, en 2D, 3D, Real D et IMAX 3D dans les salles équipées.
Le site de Les Gardiens de la Galaxie c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire