mardi 19 août 2014

SUMMER BREAK STORIES : RESUME DE LA SEMAINE 8 (épisode 36 à 40)

Tu as loupé un épisode de Summer Break Stories sur Disney Channel ? Pas de panique, voici le résumé des épisodes de la semaine…




Episode 36 : Le Cours Particulier

Éléonore aide Dylan à réviser son examen de médecine et, voyant qu’elle est très douée, celui-ci lui propose de s’inscrire elle aussi. Jo s’implique beaucoup dans le projet de pizzeria de son père et refuse même de participer à une compétition de surf pour laquelle Boris était pourtant prêt à le sponsoriser.

Episode 37 : La Productrice
Daphné rate un concert de Tom au Milkshake pour se rendre avec Sacha à une fête très sélecte pour rencontrer une mystérieuse productrice américaine. Karine reçoit une amie de sa mère en visite et l'invite au concert de Tom. Daphné et Sacha ressortent déçues de la fête, la productrice n'est pas venue. Elles se rendent au Milkshake et découvrent que la productrice n'est autre que l'amie de la mère de Karine qui, suite au concert de Tom, signe un contrat avec celui-ci.

Episode 38 : La Compétition De Surf
Jo doit participer à une compétition de surf où il va représenter le Milkshake. Sacha raconte à Daphné qu'elle a perdu son rôle dans une série et Daphné lui suggère de créer un nouveau personnage à proposer au réalisateur. Tamara est surprise par la confiance de Jo pour la compétition, il pense déjà finir premier, sans s'entraîner. Daphné raconte tous les détails de la vie d'Éléonore car Sacha souhaite s'en inspirer pour son nouveau personnage. Jo panique et regrette de ne pas s'être entraîné quand il découvre que le champion national de surf participe lui aussi à la compétition.

Episode 39 : Le Journal Intime
En rangeant des cartons pour débarrasser le bureau de son père, Tamara retrouve son journal intime du collège et le lit avec Jo. Celui-ci l'encourage à retrouver une camarade de classe dont elle disait du mal à l'époque pour lui faire des excuses. Daphné se rend compte que Sacha a écrit un texte inspiré de l'histoire d’Éléonore en caricaturant la réalité et craint d'offenser son amie. Karine est furieuse après Tom car il ne lui avait pas dit que sa mère et Célia étaient en contact avec son père. Éléonore conseille à Dylan de se reposer avant son concours au lieu de passer son temps à réviser.

Episode 40 : Inspirations Et Révélations
Sacha veut incarner un personnage inspiré par Éléonore dans une nouvelle série. Elle fait en sorte de passer le plus de temps possible avec elle. Tom essaie de convaincre Karine d’appeler son père mais elle se rend compte en comparant deux numéros qu’il lui a menti quand ils se sont rencontrés à Eilat. Eléonore discute avec Dylan de ce qu’il s’est passé à l’examen et lui dit qu’elle a été éliminée. Mika annonce que la compagnie va se produire devant le chef de l’état. Jo propose à Boris de donner des cours de surf gratuits pour attirer les clients au Milkshake.

Résumé épisode 31 à 35 : > ICI <

Résumé épisode 26 à 30 : > ICI < 
Résumé épisode 21 à 25 : > ICI <
Résumé épisode 16 à 20 : > ICI <
Résumé épisode 11 à 15 : > ICI < 
Résumé épisode 6 à 10 : > ICI < 
Résumé épisode 1 à 5 : > ICI < 

> SUMMER BREAK STORIES
du lundi au vendredi à 19h15,
rediffusé le lendemain à 13h ,
sur Disney Channel
©Disney Channel



Aucun commentaire:

Publier un commentaire