lundi 1 septembre 2014

SUMMER BREAK STORIES : RESUME DE LA SEMAINE 9 (épisode 41 à 45)

Tu as loupé un épisode de Summer Break Stories sur Disney Channel ? Pas de panique, voici le résumé des épisodes de la semaine…

Episode 41 : Inspirations Et Révélations
Sacha veut incarner un personnage inspiré par Éléonore dans une nouvelle série. Elle fait en sorte de passer le plus de temps possible avec elle. Tom essaie de convaincre Karine d’appeler son père mais elle se rend compte en comparant deux numéros qu’il lui a menti quand ils se sont rencontrés à Eilat. Eléonore discute avec Dylan de ce qu’il s’est passé à l’examen et lui dit qu’elle a été éliminée. Mika annonce que la compagnie va se produire devant le chef de l’état. Jo propose à Boris de donner des cours de surf gratuits pour attirer les clients au Milkshake.

Episode 42 : Leçon De Surf
Boris demande à Eléonore de trouver des idées d’évènements à organiser au Milkshake pour la fin des vacances. Sharon confie à Daphné une boîte de gâteaux à remettre à son grand-père en Italie. Daphné aidée de Dana invente un mensonge pour ne pas emporter la boîte de gâteaux dans ses valises. Jo rencontre Romi qui a gagné un coupon pour une leçon de surf gratuite. Sacha explique à Eléonore qu’elle veut s’inspirer d’elle pour le personnage d’une nouvelle série qu’elle souhaite tourner au Milkshake. Karine abandonne l’idée d’appeler son père.

Episode 43 : Le Script
Éléonore s’apprête à rencontrer le producteur et le réalisateur de la série devant se tourner au Milkshake. Sa rencontre avec Sacha s’étant bien passée, elle ne se doute pas une seconde des surprises se trouvant dans le scénario.

Episode 44 : Le choix de Daphné
Éléonore est furieuse contre Daphné et menace de ne plus lui parler si elle ne s'arrange pas pour faire disparaître le scénario de la série inspirée de son histoire, mais Sacha conseille à Daphné de ne pas se laisser culpabiliser. Jo donne un cours de surf à Romi tandis que Tamara est injoignable en répétition. Karine fait tout pour occuper Tom le temps que son nouveau clavier soit livré pour qu'il ait la surprise en rentrant. Célia et Noah préparent en secret la rencontre de Karine avec son père avant son retour à Los Angeles.

Episode 45 : La Chance De Tamara
Daphné et les filles ne se parlent plus. Éléonore et Tamara préparent leur voyage à Milan. Tom est contacté par un festival à Haifa pour faire un concert la veille du départ de Karine. Sacha passe la journée avec Daphné et ne cesse de critiquer ses amies, ce qui énerve Daphné. Karine demande aux parents de Tamara si elle peut aller au concert de Tom à Haifa mais ceux-ci refusent car ils organisent en secret un repas avec le père et la mère de Karine. Sharon souhaite que Daphné fasse la musique d'une pub pour vêtements mais celle-ci refuse. Tamara apprend que son spectacle de danse a été avancé et que le Chef de l'Etat sera présent. Elle est contrainte d'annuler son voyage à Milan.

Résumé épisode 36 à 40 : >ICI <
Résumé épisode 31 à 35 : > ICI <
Résumé épisode 26 à 30 : > ICI < 
Résumé épisode 21 à 25 : > ICI <
Résumé épisode 16 à 20 : > ICI <
Résumé épisode 11 à 15 : > ICI < 
Résumé épisode 6 à 10 : > ICI < 
Résumé épisode 1 à 5 : > ICI <

> SUMMER BREAK STORIES
du lundi au vendredi à 19h15,
rediffusé le lendemain à 13h ,
sur Disney Channel
©Disney Channel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire