mardi 28 octobre 2014

#Violetta3 : résumé des épisodes (11 à 15) de la saison 3

Précédemment dans Violetta … Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Épisode 11 (n°171) 
Leon s'est évanoui sur scène à cause d'une chute de tension. Jade se révèle être une piètre serveuse. German et Priscilla envisagent sérieusement de se marier. Nata voit Maxi et Francesca dans les bras l'un de l'autre et commence à se demander s'ils n'ont pas une liaison. Ludmila ne fait rien pour la rassurer. Le médecin dit à Leon qu'il doit faire attention à lui et reprendre le chant et la danse petit à petit. Francesca s'aperçoit qu'elle éprouve des sentiments pour Diego. Suite à son malaise, Leon ressent le besoin d'aller au bout de ses rêves. 

Épisode 12 (n°172)
Violetta et Ludmila ne prennent pas bien que German et Priscilla envisagent de se marier. Le plan de Nata pour rendre jaloux Maxi, ne semble pas fonctionner. Ludmila fait tomber Violetta pendant les répétitions et Antonio promet à German et Priscilla de garder un œil attentif sur leurs filles. Gery est de plus en plus amoureuse de Leon. Ce dernier dit à Diego qu’il a l’intention de quitter le Studio. Le père de Clément se rapproche de plus en plus de Jade. Priscilla emmène délibérément German dans le restaurant où Jade travaille.

Épisode 13 (n°173)
Maxi est offensé que Nata pense qu'il est amoureux de Francesca. Violetta et Leon sont dans des rapports délicats car Violetta ne voudrait pas que Leon quitte le Studio. Francesca et Marco décident de mettre fin à leur relation et d’être juste amis. L'enthousiasme de Clément pour Violetta continue. Après avoir entendu par hasard Pablo parlant à Antonio d'Art Rebel, Gregorio veut couper tous les liens avec le Studio. Le refus de Violetta d’accepter la décision de Leon de quitter le studio crée un fossé entre eux. Jade suit Priscilla et German et les espionne.

Épisode 14 (n°174)
Gery fait tout pour éloigner Leon de Violetta. German surprend Jade avant qu'elle ne prenne les billets d'avion. Milton provoque une tension entre le Studio et Art Rebel, et surtout, entre Pablo et Gregorio. En colère, Violetta a oublié de dire quelque chose à Leon.

Épisode 15 (n°175)
Angie fait le voyage depuis Paris pour faire une surprise à Violetta et German qui se trouvent en Espagne. Marco raconte enfin à Francesca, qu'il passe les auditions pour le Royal Auditorium de Londres et contre toute attente, elle le prend bien.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire