mardi 14 octobre 2014

#Violetta3 : résumé des épisodes de la saison 3

Précédemment dans Violetta … Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…



Episode 1 
Les élèves sont de retour pour une nouvelle saison et ils sont en tournée à travers l'Europe. Violetta manque beaucoup à German qui voudrait aller la rejoindre en Europe. Leon mijote quelque chose et Violetta est bien décidée à découvrir de quoi il s'agit. Matias et Jade sont sortis de prison et comptent sur Parodi pour les aider à se réinsérer dans la société. Au Studio, de nouveaux élèves passent des auditions. 

Episode 2 
Après que la montgolfière se soit détachée de son amarrage au sol, Leon et Violetta doivent la diriger et atterrir tout seuls. Pendant ce temps, Francesca, Camila et le reste de la bande essaient de les retrouver afin d’offrir à Violetta leur cadeau surprise pour son anniversaire. German veut absolument découvrir qui est la chanteuse qu’il a vue au concert. Milton est un nouveau professeur du Studio. Il se montre dur et méprisant envers les élèves mais il est tout sucre tout miel avec Antonio et les autres enseignants. 

Episode 3 
Après que Ludmila ait branché sur les haut-parleurs les microphones de Violetta et Leon et que leur dispute ait été entendue par tout le monde, les jeunes gens doivent limiter les dégâts en apparaissant dans une émission locale espagnole. German ne pense plus qu’à la femme qu’il vient de rencontrer. Ramallo évite toujours de demander Olga en mariage. 

Episode 4 
Priscilla choisit de ne plus en vouloir à Violetta en découvrant que German est le père de la jeune fille. Jade a menotté Matias à une chaise pour ne pas qu’il la suive. Ludmila espionne la discussion entre sa mère et German. Ensuite, celle-ci dit à sa fille que si c’est Violetta son problème, elle doit trouver une solution pour l’écarter de son chemin. Violetta soupçonne son père et Priscilla d’éprouver des sentiments l’un pour l’autre. Un nouvel étudiant, Clément, veut intégrer le Studio, mais il doit échapper à la surveillance de son chauffeur pour y arriver. Ludmila demande à Violetta de l’aider à séparer Priscilla et German. 

Episode 5 
German surprend Ludmila et Violetta en train de discuter de sa séparation d’avec Priscilla et leur annonce qu’ils dineront ensemble tous les quatre, le soir même. Diego insiste pour que Marco dise à Francesca ses projets pour Londres. Léon décide lui aussi de quitter le Studio et de suivre sa propre voie. Marco espère que Francesca et lui pourront se remettre ensemble. Leon a un accident de moto.



> VIOLETTA
La saison 3
du lundi au vendredi à 18h30,
rediffusé le lendemain à 12h10,
sur Disney Channel.


Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire