mardi 18 novembre 2014

Lorde & Ariana Grande : sur la BOF de Hunger Games La révolte – partie 1

La bande originale de Hunger Games La révolte – partie 1 promet d’envoyer du lourd. Avec les titres de Lorde et Ariana Grande, on se régale d’avance…

Pour accompagner le nouveau chapitre des aventures de Katniss Everdeen, Peeta Mellark et Gale Hawthorne, la production a fait appel à deux artistes que tu adores. Sur la bande originale deHunger Games La révolte – partie 1, Lorde interprétera les titres « Yellow Flicker Beat », mais aussi « Flicker » et « Ladder Song ». Mais ce n’est pas tout. Sur le titre « All My Love », elle est en duo avec Ariana Grande. On a hâte de découvrir cette collaboration.

La production a demandé à Lorde de superviser cette nouvelle bande originale. Cet honneur a touché la chanteuse :
« Diriger la bande originale d’un film aussi attendu était un sacré défi, mais cela ne m’a pas empêchée de sauter sur l’occasion. Les acteurs du film et l’histoire sont une source d’inspiration pour tous les musiciens qui ont pris part au projet, et pour moi qui suis passionnée de cinéma, pouvoir assister au processus de création d’un film a été une expérience unique. Je pense que cette bande originale de va en surprendre plus d’un ! »

Ecoute le titre  « Flicker » :


HUNGER GAMES LA REVOLTE – PARTIE 1
Un film de Francis Lawrence
Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth…
Le 19 novembre au cinema
© Metropolitan FE


Le site de Hunger Games La révolte – partie 1 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire