mardi 11 novembre 2014

#Violetta3 : résumé des épisodes (21 à 25) de la saison 3

Précédemment dans Violetta … Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Épisode 21 (n°181)
Les professeurs et les élèves apprennent le décès brutal d'Antonio et la tournée est interrompue. Toujours affectés par la mort d'Antonio, c'est à contrecœur que les élèves reprennent le chemin du Studio. German et Priscilla annoncent à Violetta et Ludmila que leur "union" sera célébrée dans deux semaines, qu'ils vont vivre ensemble et qu'ils veulent qu'elles chantent en duo à l'occasion de la fête. Jade refuse d'admettre que Nicolas souhaite être plus qu'un simple ami. Leon souhaite reformer le groupe, mais Diego refuse sous prétexte qu'il doit aider Gregorio à Art Rebel. 

Épisode 22 (n°182)
Violetta et Leon ont des difficultés à se comprendre et à communiquer. Jade prend très mal la nouvelle de la célébration de l’union de German et Priscilla. Francesca en a assez de mentir à Violetta au sujet de sa relation avec Diego. Ludmila ne supporte pas l’idée d’assister à la fête, encore moins d’y chanter. Pablo annonce aux élèves que YouMix ne sera plus le sponsor du Studio et qu’ils ne partiront pas en tournée. 

Épisode 23 (n°183)
Olga a du mal à rompre avec Roberto. Pablo dit aux élèves que la décision de YouMix d’annuler leur parrainage de l'école est un fait accompli. YouMix veut garder Violetta en tant que soliste, mais Violetta refuse de travailler avec YouMix à moins qu'ils continuent de parrainer le Studio. Nicolas essaie de raisonner Jade au sujet de ses sentiments pour German. Ludmila dit à Priscilla qu'elle a parlé avec son père et qu'elle veut aller en Afrique. Angie se présente à la porte de German.

Épisode 24 (n°184)
Gregorio tente de convaincre Pablo de ne pas quitter le Studio. Francesca cherche encore le moment opportun pour parler à Violetta de sa relation avec Diego. Violetta demande à Angie de convaincre Pablo de revenir au Studio. Priscilla suggère à Ludmila de prendre la place de Violetta chez YouMix, en tant que chanteuse vedette. Priscilla commence à être un peu jalouse d’Angie. Ludmila dérobe un cahier à Violetta qui contient une des chansons qu’elle a composée, et ce, pour la présenter à YouMix. Violetta apprend que Leon a invité Gery à l’une de ses répétitions, alors qu’elle ne l’est pas.

Épisode 25 (n°185)
Violetta et Francesca, déguisées, assistent à une répétition de Leon et des garçons, dans son garage. Ramallo dit à Roberto, qu’Olga ne l’aime plus. Francesca dit à Violetta qu’elle a le même comportement que son père quand elle espionne Diego en se déguisant. Même s’ils ne sont plus ensemble, le manque de communication de Diego fait cruellement souffrir Violetta. Andres pense que Leon est sous le charme de « Roxy » (Violetta déguisée). Nata surprend Ludmila avec le carnet de notes de Violetta. Violetta et Francesca déguisées en « Roxy » et « Fausta », chantent en anglais devant Leon. Ce dernier semble reconnaître leurs voix.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire