mardi 18 novembre 2014

#Violetta3 : résumé des épisodes (26 à 30) de la saison 3

Précédemment dans Violetta … Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Épisode 26 (n°186)
Leon est charmé par la voix de Roxy (Violetta). Ludmila essaie de convaincre Marotti que YouMix doit l'engager. Marotti explique à Ludmila qu'il reconnaît son talent, mais que sa personnalité lui joue des tours. Il accepte finalement de la laisser auditionner devant les dirigeants de YouMix. Gery est jalouse de Roxy. Francesca et Violetta sont sur le point de se faire démasquer par Diego. Gery a de plus en plus de mal à supporter l'indifférence de Leon. Ludmila continue de faire croire que c'est elle qui a composé la chanson de Violetta.

Épisode 27 (n°187)
Angie et German surprennent Ludmila qui se dispute avec Violetta. German promet à Ludmila qu’il sera toujours là si elle a besoin de parler. Violetta supplie Angie d’être de nouveau son professeur particulier. Leon dit à Federico qu’il ressent une attirance particulière pour « Roxy ». Nata surprend Ludmila qui parle au téléphone de son audition pour YouMix. Francesca ne supporte plus de se déguiser. Clément dit à Violetta que Leon est attiré par « Roxy ». Diego s’étonne de plus en plus du comportement de Francesca. Il semble qu'il ait reconnu Francesca sous le déguisement de « Fausta ».

Épisode 28 (n°188)
Diego trouve “Fausta” à son goût, mais devine très vite que “Fausta” et “Roxy” sont Francesca et Violetta. Seba annonce à Camila qu’il a des sentiments pour elle. Violetta s’étonne que Leon invite “Roxy” à sortir avec lui aussi rapidement après leur rupture. Elle dit à Francesca qu’elle a accepté la proposition de Gregorio pour auditionner en tant que “Fausta” et “Roxy”. Francesca refuse, puis après réflexion, accepte. Priscilla ne supporte pas la présence d’Angie chez German, car elle a l’impression qu’il y a toujours des sentiments entre Angie et German.

Épisode 29 (n°189)
Camila a décidé de quitter les Rock Bones pour préserver sa relation avec Broadway. Violetta, déguisée en Roxy, pose des questions à Leon pour savoir ce qu’il pense de sa relation avec elle. Angie dit à Gregorio qu’elle est prête à revenir au Studio pour l’aider. Violetta est en colère après Leon. Elle lui reproche de ne pas être honnête avec elle au sujet de sa relation avec Roxy. Leon commence à se lier d’amitié avec Clément. La face cachée de Priscilla apparaît : en effet, elle s’en prend à Violetta. Nata découvre que Ludmila a volé une chanson de Violetta pour la présenter à YouMix.

Épisode 30 (n°190)
Ludmila se dispute avec Federico, après que Nata a découvert que Ludmila a utilisé une composition originale de Violetta, pour passer son audition devant les responsables de YouMix. German reste sans voix quand Angie lui apprend qu’elle s’inquiète encore pour lui. Violetta pense qu’elle ne peut être proche de Leon, qu’en jouant le rôle de Roxy. Federico dit à Ludmila qu’elle doit révéler à Violetta, ce qu’elle a fait. Il rompt avec Ludmila.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta  > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire