mardi 25 novembre 2014

#Violetta3 : résumé des épisodes (31 à 35) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Épisode 31 (n°191)
Federico annonce à Ludmila qu'il ne peut pas rester avec une fille capable d'utiliser le mensonge et la trahison pour arriver à ses fins. Angie essaie de ne pas le montrer, mais l'union de German et Priscilla l'affecte. Priscilla veut toujours se débarrasser d'Angie. Leon explique à Violetta qu'il ne sait plus où il en est. Marotti annonce à Ludmila qu'elle est sur le point de devenir la prochaine star de YouMix. Andres tombe sous le charme de Fausta. Violetta a du mal à supporter la cohabitation avec Ludmila. Violetta découvre que Ludmila lui a volé une de ses compositions.

Épisode 32 (n°192)
Francesca et Diego disent à Violetta qu’ils font semblant de sortir ensemble pour tenir Andrés à distance. Ludmila doit choisir si elle continue avec le Studio ou si elle devient la chanteuse vedette de YouMix. Violetta met Leon à l’épreuve en lui demandant de choisir entre elle et « Roxy ». Clément continue à essayer d’amener Violetta à oublier Leon. Violetta dit à Leon qu’elle veut apprendre à l’oublier surtout que c’est lui qui a voulu prendre ses distances. Leon dit à « Roxy » qu’il l’a choisie, de préférence à Violetta.

Épisode 33 (n°193)
"Roxy" repousse Leon, lui disant qu'il ne peut pas choisir car il est encore confus. Angie a rejoint le Studio et exprime ses inquiétudes au sujet de Milton. Gregorio surprend Violetta chantant une de ses compositions qu’il décide de produire dans le spectacle. Francesca tente de dire à Violetta la vérité sur sa relation avec Diego. Leon dit à Violetta qu'il a choisi d'être avec "Roxy". Ludmila est envieuse de l’intimité entre Violetta et German. Violetta éprouve de plus en plus de difficultés à se distinguer de "Roxy". Leon aperçoit «Roxy» chez Violetta et tente de la suivre.

Épisode 34 (n°194)
Leon dit à Roxy qu’il veut apprendre à mieux la connaitre. Marotti apprend que la chanson présentée par Ludmila à YouMix, est en fait de Violetta. Pablo dit à Angie qu’elle doit oublier German, maintenant qu’il est avec Priscilla. Leon dit à Violetta que leur relation est terminée. Ludmila commence à dire que Violetta est sa sœur et Angie sa tante. Francesca et Violetta trouvent qu’il est de plus en plus difficile de continuer à se déguiser en Fausta et Roxy. Gery annonce à Leon qu’il est plus qu’un ami pour elle. Ludmila découvre que Violetta est Roxy.

Épisode 35 (n°195)
Ludmila dit à Violetta qu’elle ne révèlera pas son secret concernant Roxy à Leon, à condition que Violetta lui signe une autorisation pour qu’elle puisse chanter sa chanson pour YouMix. Gregorio et Angie n’arrive toujours pas à remonter le moral de Pablo. Jade décide de se rendre au spectacle afin de voir German. Angie découvre que Roxy n’est autre que Violetta. Après avoir vu qu’il avait un concurrent, le représentant de la radio dit à Gregorio qu’il ne sera jamais le sponsor du Studio. Leon demande à Roxy d’être honnête avec lui concernant ses sentiments pour lui.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire