mercredi 10 décembre 2014

Les gardiens de la galaxie : À la rencontre de Gamora

À l’occasion de la sortie du film en vidéo, la rédac’ te propose un focus sur le personnage de Gamora…

Zoe Saldana interprète Gamora, une meurtrière à la peau verte, fille adoptive de Thanos qui l’a élevée pour faire d'elle l'arme suprême et son assassin personnel. Gamora s'est forgé la réputation d'une guerrière invincible, mais elle cherche à présent à racheter ses crimes. L'actrice a déjà une solide expérience du fantastique et de la fiction à travers des rôles comme Neytiri dans Avatar ou Uhura dans Star Trek.

Zoe Saldana a de suite accepté le rôle : « Je ne connaissais pas très bien les Gardiens de la Galaxie avant que Marvel me contacte pour ce film, mais par contre, j'ai toujours aimé les histoires imaginatives, voire « inimaginables » : je veux parler d'histoires simples qui se déroulent dans des lieux que l'on n'aurait jamais imaginé soi-même, ce qui englobe bien évidemment la catégorie de la science-fiction. L'univers de cette histoire m'a littéralement fascinée. »

À l’occasion de la sortie du film en Blu-Ray 3D, Blu-Ray et DVD le 13 décembre, découvre un extrait du bonus « Amour Fraternel » :




Le site de Les gardiens de la Galaxie c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire