mardi 2 décembre 2014

#Violetta3 : résumé des épisodes (36 à 40) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Épisode 36 (n°196)
Roxy repousse les avances de Leon. Milton parvient à saboter le spectacle en provoquant le départ du sponsor. Federico pense que Ludmila a renoncé à YouMix et décide de redonner une chance à leur couple. Leon entend Violetta expliquer à Angie que Roxy ne remettra pas les pieds au Studio après le spectacle. Broadway découvre que ce sont Francesca et Violetta qui se cachent derrière Fausta et Roxy. Loin des regards, Diego et Francesca passent une journée en amoureux. Angie épluche les comptes du Studio et découvre que l'école est lourdement endettées et sur le point de fermer.

Épisode 37 (n°197)
« Roxy » annonce à Leon qu’elle n’est pas amoureuse de lui et qu’elle ne veut plus le revoir. Nata montre ses propres compositions à Marotti. Il les adore mais elle lui dit qu’elle les a écrites avec Ludmila. Maxi a très envie d’avouer à Leon que « Roxy » est Violetta. Diego pense qu’il est temps d’avouer à Violetta sa relation avec Francesca. Après l’annonce par Gregorio que le Studio n’a plus de sponsor, les jeunes perdent toute motivation. Olga accepte la proposition de Ramallo et Roberto de former un groupe.

Épisode 38 (n°198)
Priscilla oblige Ludmila à travailler avec YouMix. Fausta dit à Andres qu'il ne la verra jamais plus. Leon fait tout ce qu'il peut pour retrouver Roxy. Les garçons demandent à Pablo d'être le producteur de leur groupe et il promet d'y penser. Ludmila commence à avoir l'affection d’une sœur pour Violetta, ce qui la contrarie beaucoup. Angie essaye encore de convaincre Pablo de retourner au Studio pour les aider au niveau de la comptabilité, mais il refuse. Maxi répond au téléphone de Francesca et entend Diego l'appeler "mon amour".

Épisode 39 (n°199)
À cause de ses écouteurs, Leon n’entend pas Violetta lui dire que c’est elle, Roxy. Maxi découvre que Francesca et Diego sortent ensemble. Gregorio surprend Milton avec un ami à lui, qui s’est fait passer pour un sponsor lors du spectacle. Priscilla entend German dire à Ramallo qu’il a accepté d’aider Angie à jeter un œil aux comptes du Studio. Gery demande à Clément de l’aider pour séparer Leon de Violetta une bonne fois pour toutes. Sans le vouloir, Ludmila avoue à Violetta que sa mère l’oblige à travailler pour YouMix et à quitter le Studio. Clément continue d’essayer d’aider Violetta à oublier Leon en étant toujours là pour elle. Gregorio annonce à Angie et Roberto que c’est Milton qui a fait fuir leur sponsor. Un sponsor appelle Leon pour le convaincre de refaire du motocross.

Épisode 40 (n°200)
Violetta surprend presque Francesca et Diego en train de s’embrasser. Après avoir entendu à la radio, la chanson de Violetta, interprétée par Ludmila, Federico décide de rompre avec elle. Priscilla oblige Ludmila à rester chez YouMix. Violetta ne voit pas comment elle peut se remettre avec Leon. Priscilla est incapable de contrôler sa jalousie envers Angie et commence à s’en prendre à Violetta. Leon demande à « Roxy », un dernier rendez-vous, et Violetta accepte une ultime fois. Gregorio annonce aux élèves que le Studio doit fermer. Leon découvre que Roxy est Violetta.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire