mercredi 7 janvier 2015

Dove Cameron : une semaine spéciale sur Disney Channel

La star de Liv & Maddie a les honneurs de Disney Channel le temps d’une semaine. On te dit tout ce qu’il faut savoir de la semaine Dove Cameron

En attendant de découvrir Dove Cameron dans le DCOM Descendants, on va la retrouver dans la saison 2 inédite de Liv & Maddie. Pour fêter cela, Disney Channel propose (la semaine prochaine) une semaine spéciale Dove Cameron. Au programme, un mix des meilleurs épisodes de la saison 1 et le DCOM Cloud 9 l’ultime figure.

Mate la bande-annonce pour en savoir plus :


À partir du 17 janvier, tous les samedis à 9h25, retrouve les épisodes inédits de la saison 2 de Liv & Maddie. Lors de la première saison, de retour d’Hollywood, Liv la star de la famille, a dû réapprendre à vivre avec sa sœur jumelle Maddie. Partager à nouveau sa chambre, faire face aux petits tracas du quotidien et toujours dans la bonne humeur ! Depuis, ces deux jumelles irremplaçables ont renforcé ce lien unique. Dans cette seconde saison inédite, Liv et Maddie vous invitent à la fête annuelle du fromage et de la saucisse du Wisconsin ! Un rendez-vous peu banal mais qui promet bien des surprises... surtout à Liv qui n’a pas pu y assister depuis 4 ans et est très enthousiaste à l’idée de s’y rendre. Mais comme toujours avec les jumelles, tout ne vas pas se passer comme prévu : un événement inattendu risque de se mettre en travers de son chemin…

Découvre un avant-goût de la saison 2 :


Le site de Disney Channelc’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire