jeudi 15 janvier 2015

Joyy : Découvre une artiste qui a tout d’une Showgirl

Ce n’est pas pour rien que Lorie a décidé de prendre la jeune Joyy sous son aile. La rédac’ t’en dit plus sur celle qui va faire du bruit en 2015…

Quand Lorie a découvert Joyy, elle a eu un véritable coup de cœur artistique. Il faut dire que du haut de ses 19 ans, Joyy a tout ce qu’il faut pour jouer dans la cour des grands et se faire une place sous les projecteurs. Avec son premier single « Graffiti Girl », l’hymne de toute une génération, elle prouve que le travail paye quand on y croit et que l’on fait tout pour y arriver.

Elle, qui était destinée à devenir une joueuse de tennis professionnelle, lâche tout pour se lancer dans la chanson. Grâce à la websérie baptisée « Journal intime de Joy, tu vas découvrir en images ses premiers pas en tant qu’artiste, et la suivre au fil de ses rencontres, de ses évolutions, de ses remises en questions, et des premiers aboutissements. De la signature de son contrat à sa première promo, et à raison d’un épisode par semaine, C’est l’occasion rêvée de découvrir qui est vraiment Joyy !




Mate la lyrics video de « Graffiti Girl » de Joyy et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :




Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire