mercredi 21 janvier 2015

Les nouveaux héros célèbrent la journée des câlins

La #Journeedescalins , c’est aujourd’hui et on va tous la célébrer surtout avec Baymax et Hiro. On t’ne dit plus…

Aujourd’hui, mercredi 21 janvier, c’est la journée internationale des câlins. L’occasion était trop belle pour la célébrer en compagnie de Baymax, le robot infirmier du film d’animation Disney, Les nouveaux Héros, à découvrir le 11 février au cinéma.

La Journée Internationale des câlins a été créée dans le but d’encourager les gens de toute la planète à exprimer davantage d’affection en public. Il n’y a qu’une seule façon pour célébrer cette journée : offrir un câlin à qui vous voulez … !

Pour honorer cette journée, Disney te propose deux possibilités et de taille ! La première consiste à te prendre en photo avec la personne que tu souhaites ou même avec ton animal de compagnie, et de partager ton câlin sur l’application Facebook « Disney #BaymaxHug » pour tenter de gagner des places pour découvrir le film. Et la deuxième, va à la rencontre du Baymax géant qui sera sur le parvis de la Défense le 21 janvier, tu pourras ainsi partager une photo pour la journée internationale des câlins des plus originales !

Voici l’affiche japonaise du film qui colle parfaitement avec La #Journeedescalins !


Le site de Les nouveaux Héros c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire