mardi 3 février 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (41 à 45) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Après une remise à niveau avec le résumé vidéo du début de la saison, il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 41 (n°201)
Leon découvre enfin que Roxy n'est autre que Violetta. Les élèves sont anéantis lorsque Gregorio leur annonce que le Studio doit fermer ses portes. Roberto, Ramallo et Olga essaient de tourner un clip pour faire la promotion de leur nouveau groupe. Angie et Roberto viennent chercher de l'aide auprès de German, ce qui ne plaît pas du tout à Priscilla. Priscilla prend le parti de Ludmila et demande aux amis de Violetta de quitter la maison. Clément et Gery continuent de comploter pour séparer Leon et Violetta. Les garçons révèlent à Andres que Fausta est Francesca. Après avoir rompu avec Diego, Francesca voudrait qu'ils restent amis, mais Diego n'est pas intéressé. Leon découvre que ses amis savaient depuis longtemps que c'était Violetta et Francesca qui se cachaient derrière Roxy et Fausta. L'électricité est rétablie au Studio et German annonce qu'il va rembourser l'intégralité des dettes de l'école. Andres pense que s'il aimait Fausta, c'est parce qu'il est amoureux de Francesca. German et Angie informent Gregorio que désormais, c'est German qui va se charger de la gestion administrative du Studio. Leon dit à Violetta qu'il ne pourra jamais lui pardonner ce qu'elle a fait. 

Épisode 42 (n°202)
Leon dit à Violetta que leur histoire n’est plus qu’un beau souvenir. Violetta s’aperçoit qu’Angie est toujours amoureuse de German. Pablo présente les garçons à Juan, un représentant de Match Tone Records. Jade remet à Ramallo et Olga un chèque important, ce qui convainc Olga de changer d’avis au sujet de leur prestation le jour du mariage de Jade. L’attitude de Priscilla envers Violetta commence à se détériorer. Sa jalousie envers Angie transparaît dans tout son comportement. Gery sabote l’audition du groupe des garçons devant la maison de disques en l’annulant au nom de Pablo et en faisant passer pour Violetta. Angie commence à se poser des questions sur les vraies motivations de German pour aider le Studio. Priscilla vole le journal de Violetta, commence à le lire puis le jette à la poubelle. Pablo annonce aux garçons que la maison de disques a annulé l’audition suite à un appel de la secrétaire de Pablo…Violetta. 

Épisode 43 (n°203)
Leon accuse Violetta d’avoir saboté l’audition du groupe à la maison de disques. Olga et Ramallo se disputent et décident de se séparer. Olga va sortir la poubelle qui contient le journal de Violetta. Leon ne peut toujours pas pardonner à Violetta pour "Roxy" et croit que c'est elle qui a fait annuler l’audition. Andres croit qu'il est amoureux de Francesca. Pablo dit à Angie qu'il n'a plus sa place au Studio, si German est là. Il réussi à reprogrammer une audition pour le groupe des garçons et c'est un grand succès. Ludmila s’oppose à Priscilla et rend son journal à Violetta. Jade toujours amoureuse de German décide de ne plus se marier avec Nicolas. Maxi découvre que Nata aide Ludmila pour YouMix. Andres voit Diego et Francesca s’embrasser, et estime que c'est grâce à ses conseils d'amour qu’ils sont ensemble. Camila pense qu'il devrait commencer à écrire un "blog de l'amour" pour aider les autres. Clément et Gery conspirent pour faire oublier Leon à Violetta. 

Épisode 44 (n°204)
Andres ayant compris que Francesca et Diego étaient ensemble, la jeune fille est plus déterminée que jamais à tout dire à Violetta à ce sujet. YouMix organise une séance photos pour Ludmila. Une fois de plus, Francesca essaye de tout dire à Violetta, mais un nouveau problème l’en empêche. Diego décide donc d’aider Francesca à tout révéler à leur amie. Gery fait tout son possible pour faire croire à Violetta qu’elle a perdu Leon pour de bon. Priscilla, elle, tente d’éloigner Angie de chez elle. Pablo annonce aux garçons que la maison de disques envisage de faire signer leur groupe. Priscilla perd son sang-froid et fait arrêter Jade, car celle-ci s’est encore introduite chez German sans être invitée. German s’adresse à Priscilla en l’appelant « Angie ». Andres se sert de l’histoire d’amour de Maxi pour donner des conseils sur son nouveau blog. Ludmila prend une photo de Diego et Francesca pendant qu’ils s’embrassent pour la montrer à Violetta. La jeune fille va au garage de Leon pour savoir s’il sort vraiment avec Gery. 

Épisode 45 (n°205) 
Priscilla dit sans ambigüité à Angie qu’elle ne souhaite plus la voir chez German. Le blog d’Andres rencontre un réel succès. Diego et Francesca demandent à Federico d’empêcher Ludmila de montrer à Violetta, la photo sur laquelle ils s’embrassent. Pablo annonce une bonne nouvelle aux garçons… la maison de disques a décidé de leur faire signer un contrat. Le Blog d’Andres cause des problèmes entre Maxi et Nata. Jade offre aux élèves, la possibilité de jouer leur spectacle dans l’hôtel de Nicolas. Leon est toujours persuadé que c’est Violetta qui a tout fait pour empêcher la signature d’un contrat entre le groupe et la maison de disques. Le piano que YouMix avait acheté pour le Studio est saisi. Andres décide d’envoyer un post sur Leon et Violetta en utilisant des métaphores sur les roses et les violettes. Gregorio est stressé comme jamais au sujet de la situation du Studio. Andres décide de parler de Diego et Francesca sur son Blog. Incapable de maîtriser sa jalousie, Priscilla décide de rompre avec German. Clement annonce à Gery qu’il ne l’aidera plus à devenir la copine de Leon. Violetta découvre Francesca et Diego, en train de s’embrasser.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire