mardi 24 février 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (56 à 60) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 56 (n°216) 
Les garçons du groupe proposent à leurs amis de figurer sur leur DVD afin de contourner le contrat d'exclusivité qu'ils ont signé avec la maison de disques et d'assurer la promotion du Studio. Marotti renvoie Ludmila, mais pour garder la face, cette dernière préfère dire qu'elle démissionne. Clément découvre que Jade et Matias mentent à son père et les prévient qu'il compte tout lui dire. Pour l'en empêcher, Matias menace de révéler à Nicolas que son fils est secrètement inscrit au Studio. Leon ne veut pas que les élèves du Studio (en particulier Violetta) participent au DVD du groupe. Priscilla hurle sur Violetta devant German. German demande à Priscilla de ne pas parler sur ce ton à Violetta. Nata entend Maxi expliquer à Matilda qu'il n'éprouve plus de sentiments à son égard et qu'il souhaite aller de l'avant. Priscilla met Angie à la porte de la maison et Violetta l'accompagne. Leon refuse que Violetta chante sur le DVD et interdit aux filles de répéter dans son garage. Priscilla demande à German de choisir entre elle et Angie. Olga vient annoncer à Roberto qu'ils vont à nouveau chanter ensemble, alors que ce dernier s'attend à ce qu'elle lui déclare sa flamme. Ludmila cache à Priscilla qu'elle a été renvoyée de chez YouMix. Matias demande à Gregorio de lui faire passer des essais pour son spectacle. Priscilla finit par découvrir que Ludmila s'est fait renvoyer. Ludmila conseille à sa mère de changer d'attitude si elle ne veut pas tout perdre, y compris German. Ramallo entend Olga et Roberto discuter de leur projet de rechanter tous les deux et imagine qu'ils sont à nouveau ensemble. Priscilla a volé le disque d'or que German a offert à Ludmila pour s'en faire des boucles d'oreilles. Leon frappe à la porte de la chambre de Violetta. 

Épisode 57 (n°217)

Leon dit à Violetta qu’il sait qu’elle ne lui a pas envoyé l’e-mail. Priscilla vole le disque d’or que German a donné à Ludmila et en fait des boucles d’oreille pour la punir. Matilda annonce à Maxi qu’elle retourne en Pologne. Ludmila va voir Marotti et trouve chez YouMix Nata et sa sœur Lena en discussion avec lui. Violetta ne reçoit pas d’invitation pour la fête en l’honneur du départ de Matilda et elle croit que Leon ne veut pas la voir. Elle pardonne à German d’avoir envoyé le message à Leon. Andrés a du mal à assumer ses responsabilités envers le groupe à cause de son investissement dans le blog. Violetta dit à Leon qu’elle va essayer de l’oublier. Les garçons ne peuvent pas signer leur contrat avec la maison de disques à cause d’Andrés et de son obsession pour son blog. Gregorio annonce à Violetta qu’elle ne participera pas au spectacle du Studio. Ramallo demande à Olga et Roberto ce qu’ils lui cachent. Ludmila découvre que Lena la remplace comme vedette de YouMix. Les garçons demandent à Andrés de choisir entre le groupe et son blog. Gregorio annonce que Jade sera la nouvelle étoile du spectacle à la place de Violetta. 

Épisode 58 (n°218)
LU dmila accepte très mal de savoir que Lena sera sa remplaçante et la nouvelle star à YouMix. Ramallo soupçonne Olga et Roberto de lui cacher quelque chose, mais ils ne lui diront rien au sujet des nouveaux concerts dans les hôtels de Nicolas. Gregorio garde l'idée que Jade remplacera Violetta comme la star de son grand spectacle du Studio. Nata laisse une caméra vidéo en marche qui va enregistrer un moment intime entre German et Angie. Matias prend la caméra vidéo et voit les images. Pablo indique à German et Angie qu'il y a un concours parrainé par une certaine fondation qui soutient les établissements comme le Studio, et suggère qu'ils présentent les élèves pour représenter l'école. Angie veut retrouver la caméra vidéo. Les garçons pressent Andres de choisir entre le groupe et son blog. Priscilla surprend Violetta et Leon parlant de la caméra vidéo et de ce qu'elle contient. Ludmila demande à Gregorio de la laisser revenir au Studio. Maxi décide de renouer avec Nata. Priscilla trouve la caméra vidéo dans la chambre de Violetta. 

Épisode 59 (n°219)
La vidéo de la conversation entre Angie et German a été effacée, et Violetta dit à Priscilla que sur cette vidéo, les filles parlaient seulement d’elle. C’est Federico qui a effacé la vidéo. Olga avoue à Roberto que Ramallo ne chante pas très bien, et Ramallo surprend leur conversation. Andres enregistre sa dernière vidéo pour son blog. Le jeune homme dit à Gery que son blog à aider Leon à se rapprocher de Violetta. Gregorio autorise Ludmila à revenir au Studio. Ramallo demande à Angie de lui donner des cours de chant. Angie et German annoncent aux élèves qu’un concours pourrait aider le Studio. Leon dit à Violetta qu’elle peut rester au garage. La maison de disque dit aux garçons que les élèves du Studio peuvent participer au DVD seulement avec le groupe. Leon confie à Clément qu’il veut se remettre avec Violetta. Clément et Gery essaient toujours de séparer Violetta et Leon. Angie annonce à German qu’elle va repartir en Europe. Ludmila sabote la première conférence de presse de Lena. Violetta dit à Leon qu’elle a décidé d’essayer de l’oublier pour de bon. 

Épisode 60 (n°220) 
Violetta dit à Leon que tout est apaisé entre eux, et qu’elle ne voit pas pourquoi ils ne resteraient pas amis. Marotti découvre que c’est Ludmila qui a saboté la chanson de Lena, pendant la conférence de presse. Cependant, l’action de Ludmila n’a pas eu l’effet escompté puisque les journalistes ont adoré la prestation de Lena. Matias annonce à Jade, ce que l’on voit sur la vidéo où il y a German et Angie ensemble. Andres dit à Violetta que Leon veut à nouveau, être son petit ami. Gregorio ne veut pas que les élèves participent à un concours musical. German découvre qu’il est toujours amoureux d’Angie, tout en aimant toujours Priscilla. Cette dernière enferme Ludmila dans sa chambre. Pablo voit pour la première fois, Brenda, la réalisatrice et ingénieur du son pour le DVD. Il est tout de suite sous le charme. Olga fait sortir Ludmila de sa chambre. Les élèves commencent le tournage du DVD. Jade aperçoit Angie et German dans un moment intime. Violetta dit à Leon qu’elle veut se remettre avec lui. Ramallo surprend Olga et Roberto, en train de chanter ensemble. Il annonce à Olga qu’il la quitte pour de bon. Clément et Gery s’embrassent. Jade annonce à German et Angie qu’elle va fermer le Studio. Lena annonce à Ludmilla que la chanson présentée devant la presse, et qu’elle a essayé de saboter est maintenant un succès. Violetta et Leon se remettent ensemble.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <


Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire