mardi 3 mars 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (61 à 65) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 61 (n°221) 
Le responsable de la maison de disques reproche à Leon d'avoir chanté avec Violetta. Ramallo est extrêmement déçu de ne pas chanter avec Roberto et Olga. Angie annonce à German que puisqu'il ne ressent rien pour elle, elle va rester en Argentine. Pablo commence à flirter avec Brenda, la responsable artistique de la maison de disques. Violetta informe Pablo et ses camarades que Jade a fermé le Studio. Ludmila menace Priscilla de faire éclater la vérité au grand jour : c'est elle qui l'a enfermée dans sa chambre et qui a volé le journal intime de Violetta. Gregorio fait tout pour empêcher Jade de fermer le Studio. Violetta et Leon décident de rester amis et de laisser leur histoire d'amour derrière eux. Jade explique aux professeurs qu'elle rouvrira les portes du Studio à condition qu'Angie quitte l'établissement et que German accepte de l'épouser. Francesca et Camila restent persuadées que Violetta et Leon sont plus que de simples amis. Ludmila a du mal à croire à l'amitié entre Violetta et Leon. Lena annonce à tout le monde que YouMix souhaite lancer sa carrière en Espagne. Federico assiste à une dispute entre Priscilla et Ludmila. Lorsqu'elle découvre que Priscilla ignore qu'Angie et German ont failli s'embrasser, Jade pense détenir l'information qui va lui permettre de briser le couple de German et Priscilla. Ludmila souhaite bonne chance à Lena pour sa carrière. Ezequiel propose à Camila d'être l'héroïne de son prochain court-métrage. Ludmila révèle à Violetta et Federico que Priscilla est la pire personne au monde. 

Épisode 62 (n°222) 
Violetta veut aider Ludmila en racontant à German ce que Priscilla lui a fait. Angie et Matias empêchent Jade de raconter à Priscilla que German et Angie ont failli s’embrasser. Broadway devient jaloux quand il aperçoit Camila avec Ezequiel. Brenda annonce aux garçons que leur DVD et leur premier disque seront un succès. Diego continue à se disputer avec Gregorio au sujet de la fermeture du Studio. Violetta et Leon continuent à se rapprocher. Camila se demande si elle va jouer dans le court-métrage d’Ezequiel ou pas. Les jeunes se rassemblent chez Violetta pour répéter pour le concours. Francesca essaie de trouver un moyen pour arrêter les disputes entre Diego et Gregorio. Olga surprend Angie et Ramallo en train de parler d’un rendez-vous ensemble pour des cours de chant mais Olga croit que c’est un rendez-vous galant. Priscilla veut chasser les jeunes de la maison quand elle tombe sur eux en pleine répétition. Camila et Broadway se réconcilient. Francesca contacte le psychologue de Gregorio pour qu’il arrange les choses entre lui et Diego. Camila accepte de jouer dans le court-métrage d’Ezequiel. La maison de disques annonce aux garçons que les jeunes du Studio ne peuvent pas apparaître dans le DVD. Leon leur répond que si la compagnie refuse la présence des jeunes du Studio, son groupe rompra le contrat avec eux. 

Épisode 63 (n°223) 
Olga croit que Ramallo sort avec Angie. Les garçons sont tous d’accord pour dire que si les élèves du Studio n’enregistrent pas une chanson sur le DVD, ils quittent la maison de disques. Nicolas se plaint de ne jamais pouvoir joindre Jade. Violetta essaie de conseiller Ludmila par rapport à sa mère, mais Priscilla l’entend et intervient. German commence à avoir des doutes sur Priscilla. Celle-ci poursuit Jade pour savoir quel secret elle lui cache. Brenda donne le DVD du groupe à Angie. Broadway entend que Camila a accepté de tourner dans le court-métrage d’Ezequiel. Clément dit à German que Nicolas ne sait pas que Jade a acheté le Studio. Diego et Gregorio acceptent de voir le psychologue séparément. Clément essaie de faire comprendre à Gery qu’elle a apprécié le baiser qu’ils ont échangé. German dit à Matias qu’il parlera à Nicolas si Jade ne rouvre pas le Studio. Nicolas entend Matias et Jade parler de la réouverture du Studio. Olga entend Ramallo qui prend rendez-vous avec Angie pour son cour de chant avec elle. Priscilla se désespère et s’énerve contre Ludmila. Nicolas vient au Studio et demande à Jade si elle l’a acheté. 

Épisode 64 (n°224) 
Matias et Jade essaient d’expliquer à Nicolas ce qu’ils font au Studio. Nicolas dit à Jade que leur relation est terminée et lui demande de déménager. Priscilla surprend une conversation entre Angie et German, et Ramallo reproche à German de ne pas être plus prudent. Violetta et Leon continuent de nier les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Priscilla surprend Violetta, Ludmila et German s’amuser ensemble. Broadway dit à Ezequiel de faire attention à ce qu’il fait avec Camila, car il sera toujours dans les parages. Priscilla continue de s’en prendre à sa fille. Francesca enferme Diego et Gregorio dans une salle pour qu’ils se réconcilient. Tout le monde voit que Violetta et Leon n’arrête pas de se regarder. Olga et Roberto espionnent le cours de chant de Ramallo et lui demandent de revenir dans le groupe. Angie dit à German qu’elle était sur le point de révéler à Priscilla qu’ils se sont presque embrassé, ce que Priscilla entend. Leon et Violetta décident de faire le point sur leur relation. 

Épisode 65 (n°225) 
Violetta et Leon décident de rester amis. Camila répète ses répliques pour le court-métrage, et Broadway croit qu’elle veut rompre avec lui. Diego est en colère contre Francesca qui a pris l’initiative de l’enfermer dans la même pièce que Gregorio. Angie, pense que Pablo est prêt à revenir au Studio. Priscilla offre à Violetta les boucles d’oreilles qu’elle a fait faire avec le disque d’or que German avait donné à Ludmila. Nicolas a décidé de divorcer de Jade. German surprend Ludmila et Priscilla qui s’expliquent au sujet des boucles d’oreilles. Nicolas n’accepte pas que Ramallo intègre le groupe d’Olga et Roberto et décide de les renvoyer. Pablo décide de revenir au Studio. Le concours de chant commence. Nata, comprend que Broadway a entendu Camila répéter sa scène de rupture, tout en le prenant pour lui. Jade, annonce par inadvertance que German et Angie étaient sur le point de s’embrasser. Camila explique le malentendu à Broadway. Nicolas annonce à German qu’il va vendre le Studio.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire