mardi 10 mars 2015

#Violetta3 : résumé des épisodes (66 à 70) de la saison 3

Précédemment dans Violetta… Tu as loupé un épisode de la saison 3 de Violetta sur Disney Channel ? Pas de souci, la rédac’ te propose le guide des épisodes…

Et c’est reparti pour un tour avec les épisodes inédits de la saison 3 de Violetta. Il est tant de découvrir ce qui s’est passé dans les derniers épisodes…

Épisode 66 (n°226) 
Nicolas explique à German que c'est trop tard, il a déjà mis en vente le bâtiment dans lequel se trouve le Studio. Jade révèle à Priscilla que German et Angie ont failli s'embrasser, mais cette dernière refuse d'y croire. German fait part de la mauvaise nouvelle concernant le Studio à Angie et Roberto. Pablo s'aperçoit qu'il n'éprouve plus de sentiments envers Angie. Priscilla introduit une dangereuse araignée dans la voiture d'Angie. Ludmila prévient Angie et l'empêche de se faire mordre par l'araignée. Malgré l'aide du docteur Dufré, Diego et Gregorio campent sur leurs positions et refusent de faire un pas l'un vers l'autre. Violetta entend Priscilla et Ludmila se disputer au sujet d'Angie. Violetta menace Priscilla de dire à son père tout ce qu'elle sait. Olga, Ramallo et Roberto décident de prouver à Nicolas qu'ils sont meilleurs en trio. Camila demande à Broadway de quitter le plateau de tournage. Andres annonce que grâce à leur succès dans le concours, des dizaines de jeunes font la queue pour s'inscrire au Studio. German informe Angie qu'il a acheté le bâtiment qui abrite le Studio. Priscilla pousse Violetta dans l'escalier. 

Épisode 67 (n°227) 
Gregorio a une crise de nerfs quand il voit tous les jeunes qui veulent s’inscrire au Studio. Il veut les renvoyer en leur disant que le Studio va fermer. Ramallo reçoit un appel de l’hôpital qui lui annonce que Violetta a eu un accident. Clément dit à Gery que tout le monde est au courant de sa dispute avec Violetta. Violetta pense que Ludmila l’a poussée dans l’escalier. Priscilla demande à Ludmila de faire ses bagages parce qu’elle l’envoie dans un pensionnat en Suisse. German demande des explications à Priscilla au sujet de l’araignée dans la voiture d’Angie. Jade commence à réaliser qu’elle est peut-être amoureuse de Nicolas. Angie annonce aux jeunes qu’ils ont gagné le concours. Les garçons pensent que Gery a poussé Violetta dans les escaliers. Camila a des difficultés sur le tournage du court métrage car elle est très angoissée. Violetta est indignée que German croie que Ludmila dit la vérité à propos de la chute dans l’escalier. Angie découvre que la coupable est Priscilla. Leon suggère à Violetta que c’est peut-être Priscilla qui l’a poussée. 

Épisode 68 (n°228) 
Priscilla défie Angie de venir avec la preuve qu'elle a poussé Violetta dans l’escalier. Ludmila ne sait pas si c’est Priscilla, et supplie Violetta de trouver qui l’a vraiment poussée dans l’escalier. Un célèbre réalisateur, Alejandro Vasquez, s’intéresse à Camila pour un rôle. Priscilla et German surprennent Angie et Violetta discutant de la possibilité que Priscilla ait poussé Violetta. Pablo décide d'accepter le poste de directeur du Studio. Priscilla entend Federico demandant l'aide d'Olga et Ramallo pour contacter le père de Ludmila et empêcher Priscilla d’envoyer sa fille en Suisse. Le Studio reçoit une invitation de l'Ambassade d’Espagne à participer à l'un de leurs festivals de musique. Les enfants découvrent une caméra de sécurité qui pourrait leur dire qui a poussé Violetta. Gery fait du chantage à Clément pour qu'il l’aide à faire rompre Violetta et Léon en le menaçant de parler de son alter-ego "Alex." Diego laisse entendre à Francesca qu’ils se sépareraient si elle continue à interférer dans sa relation avec Gregorio. Léon et Violetta regardent la vidéo de sécurité et voient que c’est Priscilla qui l'a poussée. 

Épisode 69 (n°229) 
Violetta dit à German qu’elle a vu les images de la caméra de surveillance, et que c’est Priscilla qui l’a poussée dans les escaliers. German fait arrêter sa compagne, mais le policier qui se présente est en fait un ami de Priscilla. German dit à Ludmila qu’elle peut rester vivre avec eux et faire partie de la famille. Francesca tente toujours d’arranger les choses entre Diego et Gregorio. Matias fait réaliser à Jade qu’elle tombe amoureuse de Nicolas. Gery veut toujours séparer Violetta et Leon et force Clément à l’aider. Pour ça, le jeune homme et elle dérobent les tablettes de Violetta et Leon. Un réalisateur célèbre demande à Camila de de faire partie de son prochain film. Le père de Ludmila fait son apparition. En se servant des tablettes volées, Gery et Clément se font passer pour Violetta et Leon. Il semblerait qu’ils aient atteint leur objectif. 

Épisode 70 (n°230) 
Le plan de Gery pour séparer Violetta et Leon ne semble pas fonctionner. C’est Federico qui a appelé le père de Ludmila. Clement dit à Gery qu’elle se trompe à agir de la sorte contre Leon et Violetta. Ludmila est en colère contre son père qui n’a jamais donné de nouvelles jusqu’à présent. Mais en fait, c’est Pricilla qui empêchait toute communication. Diego et Gregorio continuent à se disputer ce qui a pour effet de faire fuir tous les élèves. Violetta propose que le Studio monte sa propre maison de disques. Brenda aidera à la monter. Maxi essaye de monter un groupe et de le produire pour son projet de fin d’études. Mais ça ne fonctionne pas comme il le souhaiterait. Le groupe des garçons sera le premier à être produit par la maison de disques du Studio. Francesca suggère à Diego que Gregorio devrait reprendre l’idée de Art Rebel. Ce qui pourrait mettre fin à leurs querelles. Le père de Ludmila veut la ramener en Afrique avec lui. Leon et Violetta sont sur le point de s’embrasser. Clement et Gery en sont témoins.

> Retour au guide de la saison 3 de Violetta > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Publier un commentaire